Le DiD 3,2 est un VRAi 4x4 !!!

Modérateur : zounours63

bipbip
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Le DiD 3,2 est un VRAi 4x4 !!!

Message par bipbip »

No problemo :D

Cependant, je reste sur l'idée que le blocage est mieux en utilisation tout-terrain. Maintenant, sur la route, la neige, la pluie...l'électronique a de grandes vertues :)
Si seulement les constructeurs traitaient un peu mieux la fiabilité, au lieu de confondre l'acheteur et le bêta-testeur :koi: :(
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

Bipbip, a l'occaz on essayera de se croiser a Steinbourg, comme ca on pourra tester l'electronique :D

Quand a la fiabilite des dites bestiole, ben c'est malheureux a dire, ou heureux pour nous possesseurs de kmion Jap' mais on ne peu pas comparer la fiabilite des electronique des marques europeennes et Japonaises.
Les methode de developpement jap' n'on rien a voir avec ce qui est demande par les constructeurs europeens, et la qualite qui en resulte n'a rien a voir non plus.....Une electronique jap'...ben c'est vraiment rarement en panne... :D
D Max ... en perpétuelle préparation
nicom
Quatre-Quatreux

Message par nicom »

L'électronique d'un Paj ou d'un Toy n'à rien à voir avec celle d'un Touareg ...heureusement :D .C'est à cause du marketing ,qu'on se retrouve avec des engins bourrés de puces ,preuve que l'amateur de 4x4 ne pèse pas lourd à côté de la clientèle aisée des beau quartiers .Bravo à Mitsu d'avoir sorti cette version Aventure ,simple , efficace et bien placée en prix .
Pour un RDV à Steinbourg ,c'est quand vous voulez ! :idée:
nicom
HDJ80 12S "qui a dit gros ?"
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Ah bin oui, sûr qu'un rendez-vous (ou plusieurs :mad :) à Steinbourg c'est quand vous voulez :idée: ou plutôt quand on tombe d'accord sur une journée où nous sommes libres :ange:
seul petit souci actuellement: j'ai plus de bloc arrière...faut que je finisse ma recherche de panne avant de le confier à mon mécano :( si des fois je trouve, ce sera ça de gagné ;)

un dernier mot sur les puces: je précise ma pensée en ajoutant fiablité à long terme et robustesse :?:
Bon, vous me direz, un franchissement de gué et mon bloc arrière m'a laché, alors... :grr: :koi: :( :cry:
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
vertvert
Quatre-Quatreux

Message par vertvert »

Avec un toyota, on ne se pose pas la question !
:lol: :D
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Problème de mise à l'air, semble-t-il: parceque le précédent proprio l'avait emmener que sur autoroute :grr: :~:
Mais bon, j'attends toujours de trouver LA marque 0 panne :lol:
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Répondre