petit video de mon RR

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petit video de mon RR

Message par damslecopo »

c'est la rehausse
ou des tirant de pont qui travaille ou croise tres bas avec des ammortisseurs ou encrange plus long qui emplifie l'angle de travaille du cardan ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Sans être méchant je trouve vraiment rien de spectaculaire, on dirait Mad-Max dans son désert, j'ai vu des range bien plus efficace et avec moin de travail sur la suspension, car sur une des vidéos il à du mal à passer un petit croisement de ponts, et le moulin à bien creux... ;)
KDJ 120 VXV
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

[quote="serge4x4"]Salut &#224]

yes tu connais ? :mad:
du solide le bon vieux merco

http://kevinpreparange.skyrock.com/
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

[quote="FouDeToy"]Sans être méchant je trouve vraiment rien de spectaculaire, on dirait Mad-Max dans son désert, j'ai vu des range bien plus efficace et avec moin de travail sur la suspension, car sur une des vidéos il à du mal à passer un petit croisement de ponts, et le moulin à bien creux... ]

sur qu'elle video a du mal a passé , et pour mon moulin on a un manque de puissance du a un fond de gazoil dans la bidon utiliser pour faire le plein :tron:

kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

salut a tout le monde
est possible de savoir le prix de vos prepa est realisation a etais faite par qui perso ou pro

une petit chose je rappelle que j'ai une prepa a moindre coup montant total dans les 150€ a 200€

Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Ca commence _vraiment_ à me gaver là.

Entre le terrain qui n'a rien de clos ni d'utilisables par les particuliers (sans autorisation préalable) et le concours de quéquette...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

Klug a écrit :Ca commence _vraiment_ à me gaver là.

Entre le terrain qui n'a rien de clos ni d'utilisables par les particuliers (sans autorisation préalable) et le concours de quéquette...

tu sait KLUG laisse tomber mon 4x4 est une merde et je suis a gros qui fais n'importe quoi sur la voie public et qui traite tout les " promeneurs et autre utilisateur des chemins de gros cona.................................

PS un adimistrateur pourrais chouter mon POST puisqu'il ne sert a rien merci

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Kevin, j'ai édité le post où tu HURLES !!!... ce n'était pas nécessaire je pense de crier si fort. :cool:

Par ailleurs j'ai édité les posts où il était question d'un certain terrain, l'accès à ce site n'étant apparamment pas très légal.
@+
Jean-pierre

Image
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

MG94 a écrit :Kevin, j'ai édité le post où tu HURLES !!!... ce n'était pas nécessaire je pense de crier si fort. :cool:

Par ailleurs j'ai édité les posts où il était question d'un certain terrain, l'accès à ce site n'étant apparamment pas très légal.

salut je n'ai rien contre les critiques quand elle son constructive , et il est facile de critique quand on mes des budgets 10fois a voire beaucoup dans la modif de son 4x4 et de plus quand on le fais faire . et pour ce terrain je dit ( il n'y a aucun paneau interdisant l'acces et le tout est de ne pas faire n'importe quoi comme appeler les pompier qand on ce retourne le probleme vient de la comme c'est dejas arriver de plus il y a eu des bléssé. ) Le plus gros probleme est que beaucoup de gents pense que leur 4x4 qu'il vienne de faire equipé passe partout mais l'experience y est pour beaucoup a mon avis . j'ai eu l'accasion de sortire des 4x4 planté betement, il on voulue suivre mais pas les bon reflexe et voila attention je ne dit pas que je suis un expert mais je me debrouille avec mon RR de tout les jours en pneux mixe j'arrive a passé presque partout .

PS a chacun de vire ca passion dans le respect des autres ( 4x4 , quad , moto , promeneur chasseur quoi que pour les chasseurs ca va etre dure ;) )

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Pour les terrains non officiels, il vaut mieux rester discret d'une manière générale. Pour celui-ci en particulier, son statut ne semble pas très clair et il semble qu'il y ait eu quelques moments chauds il y a quelque temps (peut-être dus à ce que tu décris). Raison de plus pour rester discret. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre