Réhausse lj 7.

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Toy 73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Réhausse lj 7.

Message par Toy 73 »

Salut
je viens de monter des amortisseurs (arrieres) d'un kit réhausse de range rover sur mon lj :) :cool: .
ça se monte nickel alors avec 4 amortisseur arriere pour range il y quelque chose à faire mais le souci :confused: ce sont les ressorts :mad:
Quels ressorts peut-on monter à l'avant comme à l'arriere en sachant que j'ai déjà un kit +7 ?
merci :)
KZJ73 pr le TT
et Hilux 3.0 pr voyager (en préparation) blindage ,amorto proflex,filtre raccord,parechoc raid,boitier adonis
Crusty128
Quatre-Quatreux

re: Réhausse lj 7.

Message par Crusty128 »

attend attend,recapepete s il te plait ! :D
Qu est ce qu il est possible de monter sur nos LJ7 d'un range,ses amortos AR? mais ou?a l'arriere de nos LJ7 c est ça?
Big Brother is Watching You ...
Toy 73
Quatre-Quatreux

Message par Toy 73 »

avec 4 amortos arriere de range
tu peut les monter avant et arriere sur lj 7
KZJ73 pr le TT
et Hilux 3.0 pr voyager (en préparation) blindage ,amorto proflex,filtre raccord,parechoc raid,boitier adonis
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

C'est bon à savoir ça !
mais à l'avant ça m étonne parce que c'est ,sur le LJ7, du oeil avec entretoise en haut,et tige filetée en bas.
A l arriere sur LJ7 c du oeil en haut tige en bas.

Ceux de range (et lesquels de range) sont foutus comment?ils autorisent quelle réhausse si on pren les modeles d origine?

bye ;)
Big Brother is Watching You ...
Toy 73
Quatre-Quatreux

Message par Toy 73 »

Pour l'avant comme pour l'arriere ceux de range vont
pour l'entretoise c'est bon aussi car les amortos arrieres de range sont foutu comme sur le toy
avec mon kit sur le toy les amorto mesurent 61 cm déployé et 41 cm reployer alors que sur le kit du range rover 73.5 déployer et 49.5 reployer
maintenant il manque plus que des ressorts plus longs (les miens mesurent 45 cm de haut )
sinon j'ai penser monter des cales entre
avec mes ressorts et les amortos de range c'est pas bon sur piste ca claque ils sont en buté a peine 3 cm

ensuite pour ceux qui est de la réhausse je ne sais pas encore de combien faut trouvé d'autre ressorts
mais ceux ne sont pas les amortos d'origine sur le range
voilou
KZJ73 pr le TT
Répondre