ARf, que rajouter, tout est dit. Faut éssayer pour se faire une idée, et encore, j'ai un 61 et j'ai éssayer plusieurs 60, ce serait à refaire je ferais moins le difficile à ABSOLUMENT acheter un 61. LE 61 réclame est certaine vigilence du terrain et de son gros orteille droit, à la moindre bosse sur un rapport mal adapté à la circonstance, et c'est parti pour une scéance d'ananement (yoyo du capot comme si le moteur voulait caler, mais à chaque fois le toy avance à rebond), ou bien un sprint au mauvais moment, être au volant d'un 61, c'est comme, hmmm....fumée sa clope sur un propulseur d'Ariane qui aurait une fuite, si tu jettes ta clope quand il faut pas, te v'là parti dans les étoiles

.
Le 60, c'est le père tranquille, pas trop vite le matin et doucement le soir, c'est un moteur calme, qu'a du couple mais qui réagit proportionnellement à la demande du gros orteille droit ( je sais, encore lui ), réclame un peu moins de vigilance, avec presque 3 années de recule que j'ai mon 61, un 60 ne m'aurait pas déplu, faudrait pouvoir trouver un compromis mais la série 6, c'est vraiment du binaire, en plus d'être basique. Enfin, les défauts commun à chacun, je dirais la suspension, très binaire aussi, et avec un kit, ça devient confortable avec 200 kilos dans le coffre ; la rouille, livrée d'origine ; la boite de vitesse, une révision tout les 150000 km (surtout sur le 61) ; le 24 volts, qui pourrait être un handicape, mais y a solution donc......voilà, je penses avoir fait le tour.
Oliv'