Chers tous,
Comme convenu hier, je vais vous détailler l'objet de ma recherche, bien que ceci soit le reflet d'une passion exigente et donc dure à satisfaire !
Ancien rêve
Jusqu'il y a 2/3 ans, je rêvais d'acquérir ce Frontera :
objet de mon coup de foudre pour ce véhicule et avec lequel j'ai partagé un cliché compromettant, que certains d'entre vous ont eu le prvilège de voir
Pourtant, il m'a fallu en faire mon deuil, étant donné, qu'après des recherches difficiles, j'ai appris sa disparition de la circulation
Résultat, je pouvais pleinement imaginer le Frontera de mes rêves les plus fous, dont voici la description de base...
Désiré tel que je le rêve :
Je ne vais pas vous faire un descriptif complet du véhicule, ce cerait trop long !
Cependant, voici les impératifs du bébé, le reste n'étant qu'accessoire et donc additionnel :
Couleur extérieure :
Le Frontera de mes rêves est bleu comme celui-là :
C'est à dire qu'il n'est pas bleu comme ça :
ou ça :
Autre descriptif :
C'est un 2.3 TD qui aurait 150 000 kms ou moins.
Il serait équipé d'origine :
* d'un toit ouvrant
* d'une climatisation
* d'une roue de secours extérieure
* de l'équipement d'un Frontera Français (4VE, VC, Radio...)
Les modifications post-achat porteront sur la présentation d'un intérieur de Cool Line amélioré et d'un extérieur aux accessoires qui pourront être superflus, mais en phase avec mon rêve
Mais bon... ce colori étant extrêmement rare sur notre territoire, je me rabatterai volontier sur un authentique Cool Line que je modifierai par la suite
Cela veut donc dire qu'il serait Bleu Nautile, comme celui de rafaele :
Et non pas comme celui de ludo (Seconde photo des bleus) ou autre !
Ah oui... j'oubliais le prix... il me semble qu'un tarif maximum de 6 000 euros est raisonnable pour un véhicule de cet âge !
Bref... comme les chieurs de mon métier, je recherche l'objet rare et introuvable, et c'est, conscient de cela, que je commence mes recherches de bonne heure !
P.S pour dynamo : Ton Frontera serait donc à repeindre et à équiper d'un toit ouvrant (Gros risque de mauvais travail avec infiltration d'eau postérieure) !
Sans compter les nombreux accessoires à acheter ensuite et qui alourdirait encore la facture !
Inutile de te dire qu'il faudrait que j'achète ton BB a un prix TROP dérisoire pour t'en faire l'offre (Je n'ai pas pour habitude d'arnaquer mes connaissances)
Bref... je passe ma route sur ton bébé, même si j'aimerai acheter mon Frontera dans l'entourage de ce forum (rafaele, si tu m'entends avant mon achat )
Bien...