Buzz a écrit :Nystao c'est un post pour toi
vi vi ... effectivement ... donc mon retour sur du Bilstein (de base, sans bonbone separe,
ni joint haute t°) ... nickel ... zero soucis ... apres 2 raids au maroc et environ 50000km de route.
ma config, un Pajero DI-D chassis court, 4 ressorts Eibach (pas bouge d'un pouce apres les 2 raids) et 4 amortos Bilstein (B4 j'crois, mais pas sur, faudrait que j'verifie la facture).
Le chargement en raid doit tourner autour des 200Kg voir peut etre un peu plus, pas pese donc c'est un peu au pif (50L d'eau, un reservoir sup de GO de 50L, tente de toit 40kg, caisse a outils, bouffe, fringues et un pare choc arriere maison de 36Kg)
bon la j'dois avouer, a la fin du 2° raid marocain y'a 2 semaine on commencais a sentir une p'tite fatigue a l'arriere par rapport au comportement neuf mais rien de reelement genant ... mais aucune fuite d'huile de constate
Bon clairement j'pense pas qu'ils encaisseront un 3° raid ... mais ils ont encore un comportement tip top sur route meme charger, donc a remplacer ou reconditionner pour l'annee prochaine ( tient j'devrais p'etre ouvrir un post sur le sujet)
amha ... du bon matos ... mais la j'crois pas declarer quelques chose de neuf ...
