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bart68 a écrit :Des lames hélas, je me demande dans quelles conditions je pourrais mettre des ressorts
Bart, pourais tu nous faire deux photos? S'il te plait? Une du moteur, et une de la plaque d'identification sur la cloison pare feu. Merci. Je t'explique, ton engin a des clignotants de BJ vu de loin.
faut mieux attendre et monter un kit complet lames + amortos qui vont bien ensemble et qui optimisent les possibilités de l'engin
sur mon 4x4 à lames de ressort j'ai commencé par changer les amortos, les silents-blocs et puis plus tard j'ai opté pour un kit complet...
dépense en doublon donc... j'aurais mieux fait d'attendre pour m'offrir le kit qu'il fallait.
OME ne faisait pas de kit lames pour mon modèle donc j'ai du Dobinsons mais je suis très content. ça a totalement transformé le comportement sur route et considérablement amélioré le confort
les ressorts à lames ont des avantages : ils assurent une fonction de guidage et la friction entre leurs lames produit un certain amortissement. quant aux essieux rigides ils garantissent une garde au sol constante. voir les 4x4 de luxe U.S qui n'ont pas abandonné le système pour l'arrière... en ce qui concerne l'avant c'est vrai que deux roues indépendantes avec ressorts hélicoïdaux permettent de braquer plus court et que le poids roulant non suspendu est moindre
Satamax a écrit :Bart, pourais tu nous faire deux photos? S'il te plait? Une du moteur, et une de la plaque d'identification sur la cloison pare feu. Merci. Je t'explique, ton engin a des clignotants de BJ vu de loin.
Tchoaplus et merci.
Max.
D'accord avec toi Max, je me faisais la même remarque.
Sinon Bart68, quel est le type noté sur la carte grise ?
Normalement c'est noté "VO..73". Quelles sont les lettres à la place des points ?
Christophe
"Ils ont réussi car ils ne savaient pas que c'était impossible"
Antoine de Saint Exupéry
Satamax a écrit :Bart, pourais tu nous faire deux photos? S'il te plait? Une du moteur, et une de la plaque d'identification sur la cloison pare feu. Merci. Je t'explique, ton engin a des clignotants de BJ vu de loin.
Tchoaplus et merci.
Max.
le n° de chassis presise le HZJ et je connais bien
le venduer
bart68 a écrit :N° de chassis commence par: JT1VHZJ73..../59
Oh, allors, pas de problème, c'est juste que tu m'a un peu embrouillé avec ton premier message précisant BJ73! C'est un 90 donc? Ou ptet 91, par-ce-qu'appres c'est des ressorts hélicoidaux si j'ai bien compris
Satamax a écrit :Oh, allors, pas de problème, c'est juste que tu m'a un peu embrouillé avec ton premier message précisant BJ73! C'est un 90 donc? Ou ptet 91, par-ce-qu'appres c'est des ressorts hélicoidaux si j'ai bien compris
Tchoaplus.
Max.
voici le progret depuis que je l'ai, comme promis les photos mais je suis loin d etre pret, Malgré tout avant tout!!!
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