Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
En ce qui concerne l'Ile de France, une manif est prévue à Vincennes (14h00) le dimanche 7 mai. J'ai contacté le corespondant (Fabrice) de la FFMC afin de savoir si les amis 4x4 pouvaient s'y associer.
Il m'informe que cette manif n'est pas axée défense des loisirs verts et qu'à priori cela peut poser des problèmes au service d'ordre.
La responsable des services d'ordres de la FFMC doit me rappeler pour confirmer ou infirmer !
Bref n'y allons pas si cela n'est pas intégré à la demarche de la FFMC !
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
D'après leur appel à manifester c'est une manif pour la reconaissance des motos et le partage des voies de circulation avec les motards (et avec les caractéristiques, risques... de leurs véhicules).
Je ne suis donc pas "chaud" pour que nous y allions, sauf si la FFMC faisait une demande, mais à priori c'est une manif de motards pour les motards