Que Pensez-vous Du Rav 4 Phase ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Seb44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Que Pensez-vous Du Rav 4 Phase ?

Message par Seb44 »

Recherchant un petit 4x4, pour faire +-4000 km/an, en utilisation ville et parfois chemins, que pensez-vous du Toyota Rav 4, première génération ?
J'en ai vu un, de 1998, 93000 km, distri neuve, pour 5700€.
Merci de de vos conseils !
bismuth
Monument historique

re: Que Pensez-vous Du Rav 4 Phase ?

Message par bismuth »

'alut Seb ... Bienvenu :) :)

Plein d'infos là >>>> http://forum.aceboard.net/connexion.php?login=178749
Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Seb44 a écrit :Recherchant un petit 4x4, pour faire +-4000 km/an, en utilisation ville et parfois chemins, que pensez-vous du Toyota Rav 4, première génération ?
J'en ai vu un, de 1998, 93000 km, distri neuve, pour 5700€.
Merci de de vos conseils !

Essence ou diesel? Les essence c'est des goufres! Puis a mon gout c'est un poil cher pour un Ravant En italie, des bien pouris tu les trouve a 3000. Par contre si c'est un diesel, bien entretenu, pourquoi pas, ptet négocier un peu! épluches le, emménes un pote mécano etc, puis tu casse bien le moral du proprio et t'essaies de faire sauter les 700 zoros,aux dessus de 5000, ou t'en attends un autre a un prix raisonable! Sinon, ça grimpe pas mal comme engin! J'ai êté étoné parfois! Aussi, n'oublies pas que l'habitabilitée est nule!

Tchoaplus.

Max.
Regardez ça!
Seb44
Quatre-Quatreux

Message par Seb44 »

Merci... en éffet, je crois ça "boit comme une vache", j'ai lu des anciens éssais, dans la presse. Vu les km/an,que je fais,la conso. n'est pas une priorité, mais quand même, si c'est pour faire du 12-13 litres, ça craint un peu :(
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Seb44 a écrit :Merci... en éffet, je crois ça "boit comme une vache", j'ai lu des anciens éssais, dans la presse. Vu les km/an,que je fais,la conso. n'est pas une priorité, mais quand même, si c'est pour faire du 12-13 litres, ça craint un peu :(
Bonsoir,

si ma mémoire ne me joue pas de tour, j'étais loin de faire autant avec mon RAV4 de 95; pourtant c'était un BVA.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre