Avis de Recherche : Frontera pour Lepo = "Désiré"

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: Avis de Recherche : Frontera pour Lepo = "Désiré"

Message par domdom »

této a écrit :tiens, pourquoi il a y une roue sur le toit ? Le système arrière de support est HS ? :devil:

mmm ......

Qu'en pensez vous ?
engin a l'historique completement inconnu qui parait avoir subi pas mal de modifs etranges :devil:

un grand sage (1.60metre :D ), mon père, m'a toujours dit:
"mieux vaut rater 10 bonnes affaires que d'en faire une mauvaise"

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Le projet "Désiré" est définitivement lancé !!!

Message par Aretnorflepo »

Image Chers tous,

Une fois encore, Image pour vos avis :cool: :cool: :cool:

Après mûre réflexion, j'ai pris la (trop) sage décision de ne pas poursuivre ce projet, pour plusieurs raisons ;) ;) ;)

Tout d'abord, pour des raisons de coûts financiers : même si j'avais de quoi subvenir au véhicule et à ses frais connus de remise en état, cette situation n'était viable qu'en trouvant rapidement un emploi, début 2006 :( :( :(
Même si je suis confiant à ce sujet, il vaut mieux être prudent, et pouvoir répondre à des besoins financiers d'installation ;) ;) ;)

Ensuite, comme vous avez pu le constater, tout comme moi, beaucoup de zones d'ombres restent à éclaircir, et le vendeur semble soudain faire la sourde oreille :D :D :D
Prévisible, me direz-vous :?: :?: :?:
J'en suis pas si sûr Image Image Image

Egalement, cela demandait l'aide d'une tierce personne, quant à la remise en état du véhicule, et je ne vous cache pas que cette personne ne se trouvait pas sur Tarbes :( :( :(
Résultat, frais de déplacement + gêne que cela pouvait occasionner = valait mieux ne pas déranger ;) ;) ;)
Si un tel projet devait se faire (Remise en état d'un véhicule), j'attendrais de m'arranger avec des compagnons (Puisque c'est leur nouvelle dénomination :D :D :D ) de l'atelier du garage où j'exercerais :D :D :D

Enfin (Et c'est sans doute un point aussi fort que le point financier, qui était n°1), comme vous le disiez si bien, j'ai attendu si longtemps pour l'avoir, qu'il me faut trouver l'objet le plus approprier à mon rêve :idee:
Je crois que vous n'imaginez pas dans quel merdier vous m'avez mis, en balançant cette phrase :( :( :(
Ben oui... Voilà que je vais chercher "Désiré", au sens le plus large du terme, qu'il va s'agir d'une pièce TRES RARE, que peut-être, seul, le marché allemand pourra me fournir, et que je ne suis donc pas près de trouver :( :( :(
Je vais donc m'y atteler, dès janvier prochain, car la quête risque d'être longue :( :( :(

Je vais me faire une série unique "Aretnorflepo" ;) ;) ;)

Je vous donnerai plus de détail à son sujet, plus tard :idée: :idée: :idée:

Je ne verrouille pas cet inter, car il va servir de base aux échanges que nous aurons, peut-être, par la suite, quant à ma quête ;) ;) ;)

En tout état de cause, le projet LANDWIND est mort ;) ;) ;)

Et je remercie domdom, této et autres, d'avoir raviver cette passion Fronteralistique Image

Mais attention, si vous m'aidez dans ma quête, vous allez vous en mordre les doigts :D :D :D

P.S : Je reste persuader que, si j'avais réellement cherché un "Cool Line", et même s'il avait fallu, à termes, changer moteur, boîte et ponts... l'occasion citée était une bonne base, du fait de son prix (cf. aux valeurs de marché actuel) :diable: :diable: :diable:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux

Re: Le projet "Désiré" est définitivement lancé !!

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit :
u]P.S :[/u] Je reste persuader que, si j'avais réellement cherché un "Cool Line", et même s'il avait fallu, à termes, changer moteur, boîte et ponts... l'occasion citée était une bonne base, du fait de son prix (cf. aux valeurs de marché actuel) :diable: :diable: :diable:
Bien...
naaaaan , pas assez chèr , mon fils........ :devil: :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Le Frontera en question a été vendu !!!

domdom a écrit :naaaaan , pas assez chèr , mon fils........ :devil: :D

a+
domdom
:->: Bon, de toutes façons, malheureusement, la question ne se pose définitivement plus : le véhicule a été vendu :( :( :(

Ceci explique sa dernière absence de réponse :( :( :(

Bien...

Aretnorflepo
VIP
VIP

Nouvelle demande d'avis...

Allez... on se la refait... regardez cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/Opel-FRONTERA-4x4-2-3L-TD-en-TBE-5-portes-mod95_W0QQitemZ4631841606QQcategoryZ73584QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sachant que le prix de vente effectif serait de 6 000 €, qu'en pensez-vous, si :

:->: le moteur est d'origine :?: :?: :?:

:->: le moteur est plus récent (Précision en cours) :?: :?: :?:

Image d'avance pour vos réponses

Bien...

domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit :Allez... on se la refait... regardez cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/Opel-FRONTERA-4x4-2-3L-TD-en-TBE-5-portes-mod95_W0QQitemZ4631841606QQcategoryZ73584QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sachant que le prix de vente effectif serait de 6 000 €, qu'en pensez-vous, si :

:->: le moteur est d'origine :?: :?: :?:

:->: le moteur est plus récent (Précision en cours) :?: :?: :?:

Image d'avance pour vos réponses

Bien...

salut Lépo

il n'est pas BORDEAUX :p

sinon il a l'air correct , propre , bien chaussé (au moins sur une roue :D ) , bien entretenu (malgré le mecano :devil: , naaaan ,je deconne il y en a des bons ) .
donc tu viens avec pour le bivouac :cool:

a+
domdom
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut lepo ;)

comptent pour toi de voir que ca y est tu va peut etre enfin avoir ton BB :o :o :o

il a l air carement mieux que la premieres annonces ou tout au moins plus precis sur les renseignements et plus clair :cool: :cool:

maintenant je ne connais pas assez se modele :mad:

enfin bon courage pour la suite de tes recherche en esperant que tu trouve DESIRE a ton gout :)

a plus et a bientot surtout
Image Image
Aretnorflepo
VIP
VIP

Suite de ma recherche...

domdom a écrit :salut L&#233]il n'est pas BORDEAUX[/B] :p

Eh non... mais ne me pousse pas à te décrire exactement ma recherche, car je veux la série unique "Aretnorflepo" :mad: Crois moi qu'elle serait unique :D

domdom a écrit :sinon il a l'air correct , propre , bien chauss&#233]donc tu viens avec pour le bivouac[/B] :cool:

a+
domdom

Malheureusement pas : le gars m'avait fait comprendre, suite à une propo pas très agréable (Fallait tenter le coup :D ), qu'il était déjà vendu (Annonce publiée le 19/04 :cool: ), ce qui se confirme par la suppression des annonces :(

Bref... mon achat n'est pas si urgent, bien que mon manque de TT me pousse de plus en plus dans ma recherche :mad:

Aussi, deux autres Frontera, assez kilométrés ceux là (13 ans d'attente rend les gens éxigents :D ), m'interpellent ;)

Un autre avis pour moi :hein:

Regardez ici :
http://www.webcarcenter.com/occasion/op ... 86793.html

et là :
http://www.webcarcenter.com/occasion/opel/frontera/1596222.html

Dans la seconde, notez l'échange standard du moteur et des autres pièces :cool:

Voili, voilà ;)

Bien...

této
Modérateur

Message par této »

Oups, nous avons posté en même temps !!!!

Bon, le premier, c'est brillant ! Quel état de carroserie pour un engin de cet age !!!!!

Le second, ben sans photo, j'ai du mal .....

A +++ et good luck mon VIP préféré !!!!
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
dynamo
Quatre-Quatreux

Ne cherches pas trop loing!!!

Message par dynamo »

Salut, c'est Dynamo!!!!

Porquoi chercher un 2.3td avec autant de kilomètres, alors qu'en cherchant bien, tu peux en trouver un avec peu de kilomètres, à un bon prix, que tu connais déjà, et qui sera présent à la sortie bivouac 2!!!.

Frontera 2.3td modèle 1995 moteur+embrayage 27 000kms et sous garantie jusqu'au 30/09/2006. Avec CLIM qui marche!!!

Dynamo.
Verrouillé