Ou est passé Bastos ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Cortel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ou est passé Bastos ?

Message par Cortel »

Et puis c'est demoratique ici : les moderateurs votent toujours avant une exclusion (genre Nikov ...).

On a tous de bonnes raisons de se facher, de faire la gueule ou de bouder. On respecte le choix des autres, c'est la base de la bonne entente (et puis ca ira mieux demain non ? :D )

Sur ce forum, on peut tout dire ou presque tant que ca n'est pas illegal ni injurieux (la Net'etiquette quoi).
Si bastos n'est plus la pour le moment, ce n'est certainement pas au cause d'une machination politico terroriste. Et s'il n'a pas souhaite en dire plus, c'est son choix : moi je le respecte.

J'ai croise Bastos 1 fois sur 1 terrain, et j'avais ete impressionne par sa personnalite. Je n'ai pas eu le temps de mieux le connaitre et je le regrette. Mais ainsi va la vie...
MOG & Patrol
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Mauresque a écrit :Si tu prends mon cas par exemple, je suis un poil, comment dire... enveloppé :) Et ça revient fréquemment dans les vannes. Si c'est pas trop souvent ça va, si c'est toutes les 5 minutes mon interlocuteur - ami ou pas - va finir par se prendre ma main entre les deux yeux. Fin des hostilités ?!?
Selon l'ex de ma femme, moi, je suis "petit, gros, et chauve", alors tu sais, les vannes sur mon physique, ça fais presque 34 ans que j'en prend...
Comme je dis toujours : c'est les grands qui me disent que je suis petit, moi, je m'en n'était pas aperçu ! :D :lol:
Bruno
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

cortel a écrit :Et puis c'est demoratique ici : les moderateurs votent toujours avant une exclusion (genre Nikov ...).

On a tous de bonnes raisons de se facher, de faire la gueule ou de bouder. On respecte le choix des autres, c'est la base de la bonne entente (et puis ca ira mieux demain non ? :D )

Sur ce forum, on peut tout dire ou presque tant que ca n'est pas illegal ni injurieux (la Net'etiquette quoi).
Si bastos n'est plus la pour le moment, ce n'est certainement pas au cause d'une machination politico terroriste. Et s'il n'a pas souhaite en dire plus, c'est son choix : moi je le respecte.

J'ai croise Bastos 1 fois sur 1 terrain, et j'avais ete impressionne par sa personnalite. Je n'ai pas eu le temps de mieux le connaitre et je le regrette. Mais ainsi va la vie...
T'inquiete, bastos a quitté ce forum, mais pas le monde du 4x4!! tu le recroisera lors d'une sortie... ;)

Et il n'a rien contre bidru, il l'a dis lui même sur le chat.

Moi je suis sur qu'il reviendra d'ici peu, la bande de joyeux félés d'ici lui manquera, et l'envie de réintervenir sera trop forte.. ;) :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

Feub a écrit :Et il n'a rien contre bidru, il l'a dis lui même sur le chat.
Je temoigne,.... j'y etais :D :D :D

Cela dit, j'vous trouve bien chatouilleux en ce moment,...

soyez Z............E............N :D

... allez pour vous detendre, j'vous offre une :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Gr Y61 TD6
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

je lis les inters de bastos depuis 3 ou 4 ans ici et avant ailleurs , c'est un type extra et toujours de bon conseil, voilà c'est tout

bastos si tu me lis :love: :idée:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

tlp a écrit :Il me semble que sa dernière inter date d'un "débat" concernant le bien fondé d'une amende majorée donnée à qqun du forum qui ne souhaitait pas dénoncer l'ami à qui il avait prêté sa voiture et qui s'était fait radariser.
Bastos ds sa dernière inter semblait particulièrement énervé.
:?: y avait pas de problème suite à ce thread : on pensait que la délation c'est pas beau... y en a qui pensaient qu'au contraire c'était un devoir civique... chacun est resté sur ses positions... le but d'un forum est de confronter des idées...

j'avais envoyé un e-mail perso à bastos pour le remercier d'avoir pris ma défense :D il m'avait répondu très gentiment.
je veux pas croire qu'il aurait pu quitter le forum suite à cette discussion.

j'espère qu'on va le voir réapparaitre autrement qu'en "invité" parce que ses interventions étaient toujours pleines d'expérience et de bon sens :idée: on sentait qu'il avait quelques années de 4x4 au bout des bras...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Tout comme Cortel, j'ai croisé Bastos une fois. Ce qui m'a frappé le plus, c'est que si ses interventions sur le forum sont souvent musclées (mais toujours justes et pleines de bon sens) il semble être le type le plus gentil de la terre près à donner sa chemise pour aider son prochain.

Bastos si tu reviens ce sera :idée: . Mais le choix t'appartient et à toi seul ;) .
@+
Jean-pierre

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ben justement, laissez le donc en paix .

je suis le 1er peinner de son abscense, ma 1er sortie etait avec lui , cela marque , dans le bon sens du terme. Peut être un jour il me dira pourquoi, mais je sais qu'il reviendra. Laissez le faire.

A+
chris

Message par chris »

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff Bastos il est pas frequentable...je lui dis tout le temps :D
Répondre