Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis actuellement à la recherche du manuel d'utilisation d'un terratrip 303 ancien modèle que j'ai récupéré et non pas celui du "303 plus". De plus j'aurai aussi aimé connaître la correspondance des brôches du connecteur situé à l'arrière du terratrip (en particulier pour celles repèrées RZU) c-à dire à quoi elles servent? Pour le modèle voir les photos .
Merci d'avance pour vos réponses.
Note: J'ai déjà demandé sur le site de chez terratrip mais apparemment ils ne traitent que des 202+, 303+ et terratrip 1.
Je suis actuellement à la recherche du manuel d'utilisation d'un terratrip 303 ancien modèle que j'ai récupéré et non pas celui du "303 plus". De plus j'aurai aussi aimé connaître la correspondance des brôches du connecteur situé à l'arrière du terratrip (en particulier pour celles repèrées RZU) c-à dire à quoi elles servent? Pour le modèle voir les photos .
Merci d'avance pour vos réponses.
Note: J'ai déjà demandé sur le site de chez terratrip mais apparemment ils ne traitent que des 202+, 303+ et terratrip 1.
A+
C'est en anglais mais tu as l'ensemble des explications :
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
UN GRAND MERCI A TOI POUR TON INFO!!!!!!!!!!
Avec ça je devrai enfin pouvoir me débrouiller. Le seul petit bémole c'est que ce soit en anglais; mais bon! on ne peut pas tout avoir non plus et je ne vais pas me plaindre!
Encore merci à toi mon sauveur.
OUAAAAAAAAAAAAAAAh! vous êtes décidément trop forts sur ce site!!!!!!!!!!
Merçi à vous deux pour ttes ces précieuses infos!
Avec ça je n'ai maintenant plus aucune excuse de ne pas y arriver!
En tous les cas un GRAND BRAVO! et à charge de revanche si vous avez un problème? (ne sait-on jamais?!)