Garagiste pas glop !

Modérateur : této

Répondre
sam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Garagiste pas glop !

Message par sam »

je vous avais parlé d'un probleme emeteur d'embrayage , le mecano vient de m'appeler c'est pret , sauf que , apres quelques questions techniques ( merci les gars ;) ) le type commencé à bafouiller me disant qu'en fait le concessionnaire lui a refillé un emeteur d'occaz qu'il avait " arnaqué à un client " ( je cite ) lui disant qu'il etait mort :mad:

le garagiste sans se demonter me dit que si je veux metre la piece neuve, il l'avait , que je pouvais revenir mardi prochain pour la monter si je voulais mais que ça marche parfaitement comme ça , que ce n'est pas obligé ( c'est c'làààààà ).

je lui ai donc dit que j'exigeais la piece neuve ( sans se facher mais fermement ) donc cet apres midi je vais chercher le frontera mais je ne le paierais qu'à 50 % et que j'exige une facture lorsque la piece neuve sera montée ...

ais je eu raison ? suis je sur mars ? ou delire-je :tron: ne me dites pas que c'est normal , je vous jure que tout est vrais sans en rajouter, il n'y a qu'à moi que ça arrive des plans pareil ....
baptiste
Quatre-Quatreux

re: Garagiste pas glop !

Message par baptiste »

c'est imcroyable de voir ça, quelq'un qui vous arnaque et vous dit qu'en gros "il fallait bien essayer!" je n'en reviens pas je trouve que tu as eu raison mais moi je crois que je ne paierais surement pas la totalité de la facture, ça me parait normal car tu pourais lui causer des ennuis.bon courage pour la suite.
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

slt

surtout , exiges de reccuperer la vieille pièce qu'il va changer , c'est la seule preuve que tu auras en cas d'arnaque , s'il ne veut pas te la donner , ne fais pas faire le boulot chez lui , il faut parfois être radicale ;)

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

[quote="domdom"]slt

surtout , exiges de reccuperer la vieille pièce qu'il va changer , c'est la seule preuve que tu auras en cas d'arnaque , s'il ne veut pas te la donner , ne fais pas faire le boulot chez lui , il faut parfois être radicale ]

+1 avec Domdom
J'ai eu ce même genre de type véreux pour mon Renault espace pour le même type de panne, je viens de gagner au tribunal mais le garagiste n'a pas cessé de me réclamer la pièce usagée devant le tribunal que je ne pouvais fournir puisque ne l'ayant jamais demandé. De plus les références d'origine et celle désormais nouvellement installé sur ta voiture change régulièrement fais toi vérifier ensuite par un autre concessionnaire que cette pièce était bien monté d'origine et que ce soit pas une pièce soit d'un autre véhicule que le Frontera (déja vu ) soit une pièce nouvelle mais déja en rade.
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
této
Modérateur

Message par této »

:rolleyes: que te dire !!!! C'est incroyable !

Je ne fais plus confiance que dans le solution suivante : j'achète les pièces neuves, je les fait changer par un mécano indépendant.

Lui est pas contre car je lui paye la MO, moi, je gère les pièces.

Je conseille d'en faire autant à tous ....

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

této a écrit : :rolleyes: que te dire !!!! C'est incroyable !

Je ne fais plus confiance que dans le solution suivante : j'achète les pièces neuves, je les fait changer par un mécano indépendant.

Lui est pas contre car je lui paye la MO, moi, je gère les pièces.

Je conseille d'en faire autant à tous ....

A +

Salut Této

bha nan , moi ça ne marche pas comme ça.
JE paye les pièces , JE fais le boulot et personne ne me paye :confused: :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Et en plus, Dom il forme ces disciples :D
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

d accord avec toi domdom ;)

car moi aussi j en fait autant :D :D :D

mais moi aussi personne ne me paye :confused:
Image Image
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Bonjour,
Cela n'a pas l'air d'être un bandin ton garagiste. Puisqu'il te dit ce qu'il a fait en toute franchise.
Pour moi je garderai le pièce d'occasion sans payer plus et demanderai simplement une garantie sur la réparation.
A+
Grand Vitara
Répondre