750x16 qui frotte sur KZJ 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
nixdu68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

750x16 qui frotte sur KZJ 95

Message par nixdu68 »

Salut à tous,

:D Voila j'ai finalement réussi à monter mes roues TT en mettant des elargisseurs de voies.
Maintenant quand je braque ça touche l'intérieur de l'aile, juste la ou la carrosserie à l'air de se rassembler en formant une arrête..

:rolleyes: Je sais y en a qui vont dire que c'est pas bon les élargisseurs, je m'étais renseigné mais j'ai fait le choix tout de même donc on ne reviendra plus la dessus. :prof:

:hein: Je pense découper dans un premier temps une petite partie du protège boue en plastique de 1mm juste la ou ça frotte.

Ma principale préoccupation est de savoir si à part le fait d'user les pneus prématurément sur le bord en frottant cette arrête je risque autre choses.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
julkzj73
Quatre-Quatreux

re: 750x16 qui frotte sur KZJ 95

Message par julkzj73 »

A l'epoque sur mon KZJ90, j'avais plié la jonction de carroserie a coup a marteau et j'avais plaqué le passage de roue le long de la tole au decapeur termique. c'est un peu bourrin comme methode :D , mais ça touchait plus !!!
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
pascal68
Quatre-Quatreux

re: 750x16 qui frotte sur KZJ 95

Message par pascal68 »

julkzj73 a écrit :A l'epoque sur mon KZJ90, j'avais plié la jonction de carroserie a coup a marteau et j'avais plaqué le passage de roue le long de la tole au decapeur termique. c'est un peu bourrin comme methode :D , mais ça touchait plus !!!
salut
je pense que je ferai pareil plutot que de couper.
prends un marteau en caoutchouc hostoire de ne pas trop blesser la tole... et un petit coup de blaxon si la tole se retrouve a nu apres operation.
en theorie, vu qu'il ne touche qu'en braquant, tu ne risques rien.
controle bien l'etat du pneu regulierement. si il se fait "couper" par la tole il faudra arreter avant de "tout casser"...
@+,pascal
Répondre