Pour l'instant la fabrication est nulle quetion finances .. c'est un bon début, c'est vrai que mon pro a un atelier feraillon assez fourni ..
voici la boite sortie de l'atelier vendredi, le travail d'environ 1 h / jour depuis 2 semaines :

Le kit au complet ...CALIMINI n'a qu'à bien se tenir !

en vrac, 4 revolvers, 2 encrage amortos AV, 2 AR à souder au chassis, qq vis, qq purgeursd (merci Dad) , des entretoise pour augmenter le Ø exterieur des vis de 12 à 14, et les barettes bleues avec les barrettes grise en dessous, sur la droite de la photo, seront les butée bases en téflon avec les supports à souder, la côte est a prendre sur le suz ....
détail :

ici on voit bien l'entraxe de la jumelle orrigine en position repliée .... le but n'étant pas de surélever (déja haut) , mais bien d'augmenter le débattement. Une fois la butée téflon en place, cet entraxe sera augmenter d'environ 2 cm
dépliée :

rotation :

allez ! on y va ! les premiers essais de montages , ça commence à devenir bon !

premier ajustements, le boulons reliant la bride inferieure avec la superieure frotte grave sur le retour de lame (AV seulement), un coup de disqueuse arragera le tout :

support d'encrage amorto AV (avec le vieil amorto) :

Le problème, il en fallait bien un, c'est que j'ai été un peu optimiste quand à la longueur des amortos trail master (sont trop court tes amortos Elisée !).... j'ai beaucoup plus de débattement en détente qu'en compression. Si j'accroche mon amorto si haut, il viendra en buté maxi lors de l'ouverture de la jumelle ... si je laisse la fixation supèrieure d'orrigine, il viendra en butée maxi avant les butée choc des ponts .... Merde ! je suis baissé ...La solution limiter un peu la compression (et donc le débattement opposé) par l'adjonction d'une cale supplémentaire sous la butée chassis AV +AR (déja vu sur de nombreux kit) :

on notera la petite patte pour déplacer l'accroche tuyaux de frein, qui pourtant déja long, s'étirais un peu trop à mon gout en débattement maxi :

Voilà, la suite des opération, sera de souder le support position basse pour les butées téflons ....je vous tiens au jus!
Normalement, vendredi prochain, le test de l'élévateur ..... !
Yeppa ! flingos only, tremblez les SUV !