Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide (vous pouvez poster dans ce forum sans être ni inscrit, ni connecté).
Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé.
L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
cedric80
Statut : Hors ligne

Message par cedric80 »

Bonjour!

J'ai essayé ce soir de m'inscrire sur le forum, mais je n'y parviens pas!
Un message m'indique que mon adresse e mail n'est pas valide.
J'ai donc fait plusieurs tentatives mais ca ne marche pas....

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
arroser
Adhérent
Adhérent

re: inscription

Message par arroser »

cedric80 a écrit :Bonjour!

J'ai essayé ce soir de m'inscrire sur le forum, mais je n'y parviens pas!
Un message m'indique que mon adresse e mail n'est pas valide.
J'ai donc fait plusieurs tentatives mais ca ne marche pas....

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
bonjour,
vu que nous avons de nouveaux inscrits tous les jours, je ne pense pas, à première vue, que le problème soit sur le forum.

Merci d'indiquer le mail avec lequel vous cherchez à vous inscrire, sans oublier de lire ici avant : viewtopic.php?t=19601 (ce n'est qu'un florilège, en vrai, c'est pire :-D )
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Adhérent
Adhérent

re: inscription

Message par arroser »

cedric80, dans un autre post clotur&#233 a écrit :J'ai refait plusieurs tentatives, et la seule adresse qui fut acceptée est Cedrictuncq@aol.fr. Cette adresse n'existant pas, je ne recevrait jamais le mail de confirmation puisque mon adresse est Cedrictuncq@aol.com.

Je pense donc que le probleme ne vient pas de chez moi. Aidez moi!
Je crois que tu n'as pas lu mon précédent message.
Si tu avais lu, tu aurais vu que les adresses AOL.COM ne sont pas acceptées, puisqu'elles ne fonctionnent pas sur forum4x4.com

Il y a de nombreux post à ce sujet dans cette Rubrique AIDE A L'INSCRIPTION.

Donc :
1°/ ça ne sert à rien de t'inscrire avec une adresse qui n'existe pas.
2°/ ça ne sert à rien de s'inscrire avec une adresse AOL.
3°/ Le problème vient bien de chez toi puisqu'il est précisé de nombreuses fois sur ce forum qu'IL NE FAUT PAS D'ADRESSES MAIL AOL.
4°/ Ouvre une adresse chez un fournisseur gratuit (hotmail, caramail...) et inscris toi ici avec cette nouvelle adresse.
Il faudra l'utiliser et la surveiller de temps en temps, sinon elle va devenir obsolète, ne va plus fonctionner, et il y aura encore un problème :-D
5°/ Tu peux te plaindre à AOL si tu veux, le soucis vient d'eux ;)

Bon courage,

(répondre à la suite, pas dans un nouveau post stp)

[edit : compte inactif supprimé]
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »