road book haute loire avis pour funtoy
Modérateur : phil13
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
road book haute loire avis pour funtoy
je fais une nouveau post car la ou tu sais on est hors sujet, je ne voudrais pas géner la préparation de nos amis jurassiens prince et taz.
ma sortie prevu est effectivement le RB st just malmont a grazac difficulté 3 et 4 sur la revue.
il a plusieurs gué et plusieurs bourbiers, ce devrait etre interessant, les muds sont de sortie avec: un suzuki baché court, un lj 70, un disco 300 tdi,et mon hdj.
si ton pote qui a suzuki a des pb le proprio du suzu baché a de bonnes adresses entre lyon,le 42 et le 43.
- funquad
- Modérateur
re: road book haute loire avis pour funtoy
en retour, si tu veux des roadbooks sur la hte-loire ou l'Auvergne, je peux éventuellement t'envoyer ça, mais je te préviens, c'est fait par machin mondial pour Hyundaï et c'est du roulant, (du moins par temps sec comme l'année dernière), on a été un peu déçu.
pour la Zukette de mon pote, non souci, c'est refait depuis longtemps, en fait sa Zukette elle est de 197?, et elle fait que du TT celle là (il a aussi un Samouraï diesel pour les sorties plus style vacances), alors tu sais je crois bien qu'il sait la démonter les yeux fermés

bonne balade pour fin février

- lc95
- Quatre-Quatreux
pas de grosse difficultee
tres beaux paysages
mais il y a des bourbiers donc cela depent des pluies
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux

- Tux
- Quatre-Quatreux
YESSSSHaDaJ80 a écrit :justement nous ont veux de la pluie car les secteur roulant c'est trop monotone.un bon bourbier, des plantages , des sangles, des manilles, la on rigole![]()

cherchez_bien a écrit :mort aux cons
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux

- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
90 cv avec prise d'air sur chaque carbu, ca pousse et cela fait un super bruit.nous n'avons pas pu finir le road book , il y a des passages sympa, de beau paysage et qques bourbiers pas trop dur mais marrant.
a cela s'ajoute une ou deux montées techniques et un gué avec 70 cm d'eau et pas mal de courant, attention les suzukis prennent l'eau.
resumé il nous rest a finir la deuxieme partie qui est la plus sympa.
- Mannix
- Quatre-Quatreux
Je n'ai pas retrouvé le n°32 de Passion 4x4 dont tu parles. La Ballade était bien ? Belle région apparemment ?!
Mannix.

- funquad
- Modérateur
Salut, merci d'avoir remonté le postHaDaJ80 a écrit :le samedi du road book passion 4x4 n°32 en haute loire est passé, il n'y avait pas de lj 70 mais a la place un suzuki baché avec deux carbu et
90 cv avec prise d'air sur chaque carbu, ca pousse et cela fait un super bruit.nous n'avons pas pu finir le road book , il y a des passages sympa, de beau paysage et qques bourbiers pas trop dur mais marrant.
a cela s'ajoute une ou deux montées techniques et un gué avec 70 cm d'eau et pas mal de courant, attention les suzukis prennent l'eau.
resumé il nous rest a finir la deuxieme partie qui est la plus sympa.

alors, vous avez fait de St Just Malmont à où ? en combien de temps ?
pourquoi n'avez-vs pas fini ? dur à suivre ? partis trop tard ?
tiens moi au courant qd vs aurez fait la 2ème partie ...