Je veux qu'on se comprenne à propos de la manivelle

Modérateur : Landy

matheysin
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re: Je veux qu'on se comprenne à propos de la manivelle

#41

Message par matheysin »

oui quand tu tourne a l'envers sa tourne dans le vide
mais quand le moteur et en route il doit tourne dans le sens ou il y a la compression donc la manivelle ne doit pas s'enlever
a verifie
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ponpon213
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re: Je veux qu'on se comprenne à propos de la manivelle

#42

Message par ponpon213 »

wildbear a écrit :
comment vous l'enlevez la manivelle une fois quelle tourne comme une folle ?
normalement, les oreilles sont biseautés, la manivelle sort toute seule quand le moteur tourne (a verifier en tournant celle-ci a l'envers)
ABSOLUMENT, SI NON MIEUX VAUT PAS ESSAYER :D
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ponpon213
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re: Je veux qu'on se comprenne à propos de la manivelle

#43

Message par ponpon213 »

matheysin a écrit :alors pour ma pars voila mes mensurations : :D
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pratique la musculation
je me suis affronter a cette manivelle et j'ai tourne comme un tare de toute mes forces
Quel bel homme.... :redface: :redface:

Bon je déconne là...

Quand tu dis que tu tourne comme un taré.... donc le moteur tourne bel et bien...???

S'il tourne et qu'il ne démare pas c'est un réglage moteur, au démareur il démare au quart de milipoil ou pas...

En réalité on ne fais pas un tour complet de manivelle, on se place juste avant lé 'résistance' et on donne un bon coups sec et rapide et hop... ça démarre.. (pas toujours du premier coups évidement il faut quelques fois s'y reprendre 7/8 fois... surtout lorsque le moteur est froid et n'as pas tourné depuis longtemps...

@ + ;)
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re: Je veux qu'on se comprenne à propos de la manivelle

#44

Message par zep1300 »

Euuh ....

Pour éviter de se fracasser le poignet ou le pouce, ne jamais tâter la compression lorsque la poignée de la manivelle est dans le 1/2 tour "descendant". S'il y a un retour, toute la force remonte dans le bras et ... craaaaaac (m'est arrivé à l'âge de 14 ans sur un Peterlite mono cylindre ...)

Pour éviter ce genre de désagrément, toujours effectuer les manoeuvres lorsque la poignée est "montante". S'il y a retour, elle échappe des mains sans danger.

En plus, bien positionner les jambes en dehors du volume parcouru par ladite chose antique !
Y aurait p\'têt que le KZ1300 qui serait + beau que le Trol !?!?!? :~:
matheysin
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re: Je veux qu'on se comprenne à propos de la manivelle

#45

Message par matheysin »

bein le matin il est un peu feniant pour demarrer mais une fois chaud oui il demarre nickel
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