cherche samourai ou autre

Modérateur : romainletu

pinceau
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cherche samourai ou autre

Message par pinceau »

salut a tous

pouvez vous m aider a trouver un samourai ou meme plus vieux en suzuki pour pas cher du tout
ou meme si vous en avez a vendre faire des offre me donné des adresse sur le net ..........

parce que je cherche un petit 4X4 de chez suzuki pour m amuser promener le chien sortir le velo faire ce qu on ferai pas avec une voiture de tout les jours quoi en gros .........;

c parce que en septembre 2005 j ai acheté in jimny neuf tolé noir 1.3 jlx tout neuf donc nouvel interieur ...... je l adorai trop beau trop plaisant a conduire dans toutes les situation sauf que j ai pas fait du reel tout terrain mais plutot du tout chemain par peur de l abime c ete ma voiture de tout les jour . ET vu que j achete une maison j au du m en separer ce moi ci pour racheter une aygo pour diviser la conso l assurance entretien par 2
soucis d economie chez moi on roule bcp a nous deux presque 50 000 par an sur 2 voiture . donc par economie j ai du me separer du jimny mais vraiment a contre coeur parce je mi fais pas il me manque mon petit jouer

c pour sa que je m adresse a vous je cherche a combler ce manque un peiti peu par un truc vraiment pas cher j ai pu de sous comprener une maison et une femme sa coute cher

en vous remerciant de votre aide
têtard
Quatre-Quatreux

re: cherche samourai ou autre

Message par têtard »

pinceau a écrit :salut a tous

pouvez vous m aider a trouver un samourai ou meme plus vieux en suzuki pour pas cher du tout
ou meme si vous en avez a vendre faire des offre me donné des adresse sur le net ..........

parce que je cherche un petit 4X4 de chez suzuki pour m amuser promener le chien sortir le velo faire ce qu on ferai pas avec une voiture de tout les jours quoi en gros .........]une femme sa coute cher[/B]

en vous remerciant de votre aide

vends ta femme,...........................là,tu feras de réels économies :D :D :D
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

et loue ta maison a des co locataires :D :D :D
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
jenal

Message par jenal »

têtard a écrit :vends ta femme,...........................là,tu feras de réels économies :D :D :D
slt
c'est durs a vendre dés fois !! :mad:
et même quand on la donne elle revient :D
pinceau
Quatre-Quatreux

Message par pinceau »

tres drole mais serieux avez vous des infos a me donner merci
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

pinceau a écrit :tres drole mais serieux avez vous des infos a me donner merci
tu n'obtiendras que peu de réponses sérieuses, les petites annonces (recherches, achats) étant interdites dans les Rubriques autres que PETITES ANNONCES.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
pinceau
Quatre-Quatreux

Message par pinceau »

non je veux deja savoir où je peux trouver ce que je cherche avoir des conseil sur le meilleur choix et savoir si ce que je demande c possible
doandmi
Quatre-Quatreux

Quelques pistes

Message par doandmi »

pinceau a écrit :non je veux deja savoir où je peux trouver ce que je cherche avoir des conseil sur le meilleur choix et savoir si ce que je demande c possible
Il y a pas mal d'offres sur le web en Belgique et en Allemagne. Bcp moins de choix chez nous, as tu essayé les sites généralistes (la centrale, l'argus, caradisiac...) et ceux des gratuits de ta région ?
P'tit Sam
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

pinceau a écrit :non je veux deja savoir où je peux trouver ce que je cherche avoir des conseil sur le meilleur choix et savoir si ce que je demande c possible
oui, j'avais compris ça, c'est pour cette raison que je n'ai pas cloturé.
J'ai juste rappellé les limites à ne pas dépasser ;)

Bonne continuation et bonne recherches :)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
bebel
Quatre-Quatreux

Message par bebel »

va voir les petites annonces j'en ai un à vendre!
Répondre