Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bin v'la je reprend mes habitude et aujourd'hui c'est moi qui pose les questions
Si je passe le 4x4 en 4RM et que je démonte l'arbre de transmition arriere (je me retrouve donc en traction), es ce que je peux rouler comme ça ou c'est déconseillé ?
Si quelqu'un peu me répondre assez vite, ça m'éviterai de faire chier Tanguy pendant sont week end
Merci d'avance
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Bin v'la je reprend mes habitude et aujourd'hui c'est moi qui pose les questions
Si je passe le 4x4 en 4RM et que je démonte l'arbre de transmition arriere (je me retrouve donc en traction), es ce que je peux rouler comme ça ou c'est déconseillé ?
Si quelqu'un peu me répondre assez vite, ça m'éviterai de faire chier Tanguy pendant sont week end
Merci d'avance
déja fait sur un patrol pour rentrer à la maison , pas sur le mien , sur celui de Msir Cortel pour remonter de L'AG 2005 , sa marche trés bien il suffit de démonter la bride qui maintient le croisillon
La question ne se pose plus j'ai réussit a remonté Mais bon juste pour info, comment vous la bouché, je vois pa comment le bride peut tenir il n'y a pas de fixation.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Merci au Chef Tanguy que j'ai encore fait chier endant le week end
ça ne m' a pas géné !
je courrais après les oeufs de Pâques dans le jardin
bien content de savoir qu' il existe un bouchon pour cet endroit
ça serait pas mal de partir en raid avec ce bidule dans la caisse a outils
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/