les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par merco3630 »

IL Y AVAIT UN TRUC DE PREVUE DIMANCHE G PAS CA DANS MES DATES MOI SI ON AVAIT SU ON SERRAI PAS ALLEZ A LA STEVE AND SON G L IMPRESSION QUE LES CALENDRIER NE SONT PAS LES MEME POUR TOUS BIZARRE ENFIN PASSON :discute: ON VERRA POUR LES PROCHAINE DATES SI LE MIEN EST BON :tron:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

merco3630 a écrit :IL Y AVAIT UN TRUC DE PREVUE DIMANCHE G PAS CA DANS MES DATES MOI SI ON AVAIT SU ON SERRAI PAS ALLEZ A LA STEVE AND SON G L IMPRESSION QUE LES CALENDRIER NE SONT PAS LES MEME POUR TOUS BIZARRE ENFIN PASSON :discute: ON VERRA POUR LES PROCHAINE DATES SI LE MIEN EST BON :tron:
Et ouais il y a des gars qui laissent les copains :( on s'organise :devil: par contre lundi peut être terrain :eek: :eek:

Eh! j'ai les VRAIS
Image
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

merco3630 a écrit :IL Y AVAIT UN TRUC DE PREVUE DIMANCHE G PAS CA DANS MES DATES MOI SI ON AVAIT SU ON SERRAI PAS ALLEZ A LA STEVE AND SON G L IMPRESSION QUE LES CALENDRIER NE SONT PAS LES MEME POUR TOUS BIZARRE ENFIN PASSON :discute: ON VERRA POUR LES PROCHAINE DATES SI LE MIEN EST BON :tron:
Alors david tu est motiver pour tracter de la jeep :D
si lundi ont fait quelque chose j'espére que tu y seras :tron: et au fait c'est quand tu veut barbecue le vendredi comme dab
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

DSL POUR LUNDI G MA MAMAN ET MES FILLES ET OUI C PAQUES DONC PAS TERRAIN POUR MOI POUR CE QUI EST D ABANDONNER LES COPAINS IL N Y AVAIT RIEN DE PREVUE POUR CE WEEK DONC ON A ECID2 D ALLER A LA STEVE AND SON N INVERSON PAS LES ROLES PARCE QUE LA CA NIRA PAS JE SUIS PAS FOUS MOI A BON ENTENDUER SALUT :grr: :grr: :carton: :carton: :carton:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

merco3630 a écrit :DSL POUR LUNDI G MA MAMAN ET MES FILLES ET OUI C PAQUES DONC PAS TERRAIN POUR MOI POUR CE QUI EST D ABANDONNER LES COPAINS IL N Y AVAIT RIEN DE PREVUE POUR CE WEEK DONC ON A ECID2 D ALLER A LA STEVE AND SON N INVERSON PAS LES ROLES PARCE QUE LA CA NIRA PAS JE SUIS PAS FOUS MOI A BON ENTENDUER SALUT :grr: :grr: :carton: :carton: :carton:

En cas de panne restez sur le 16 on viendra vous chercher avec Black Sheep :D :D :D
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

:D :D :D :D :D :D tout simplement
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
la tortue
Quatre-Quatreux

Message par la tortue »

:?: salut à part le fait que le forum soit devenu un mélange entre
- une réunion tupperware
- un SOS j'en ai marre de vivre
- ce soir j'ai fais KAKA normalement
Je trouve, mais cela n'engage que moi, que l'esprit n'est plus là!
Les premières réunions du club nous laissaient entrevoir des échanges entre la majorité des membres et non pas un comité restreint il aurait été sympa de mettre au courant les autres et pas seulement les adeptes du forum des différentes sorties ,reconnaissances , balades non programmées j'en passe et des meilleurs.... Me serais-je trompé sur l'esprit des membres du club?????? :(
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

[quote="la tortue"] :?: salut &#224]

Ce post est effectivement un "fourre tout" ,défouloir, cercle privé ,lancé et entretenu par merco et la bande d'allumés Gardois. ;)
Nous n'avons pas souvent à intervenir dessus , si ce n'est parfois à la demande d'un des intervenants.

Que vous ne soyez pas d'accord entre vous n'est pas un soucis si la courtoisie de mise est respectée .

Je veille :D
Image
Image Image
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

[quote="phil13"]Ce post est effectivement un "fourre tout" ,défouloir, cercle privé ,lancé et entretenu par merco et la bande d'allumés Gardois. ]
Merci à vous, il est de fait que nous ne racontons rien de transcendant, mais cela nous fait du bien à tous de savoir que les un et les autres sont là en cas de problèmes.
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

Et oui, l'esprit des cahoteux: un groupe soudé. Et quand l'un tombe dans un bourbier, sur le terrain ou dans la vie, les autres ne le laissent pas seul dans le bourbier... Et comme nous avons tous notre croix à porter et qu'elle est certains jours plus lourde, il est vrai qu'en ces occasions nous faisons un petit coucou, délirant ou déprimant, aux copains qui nous raccrochent en quelques postes un sourire sur la face! :love: En commun: une passion pour le 4x4. Mais aussi une jolie amitié forgée sur le terrain. Alors sur ce forum, on met au point les balades à venir, on fait le point sur celles passées, et aussi, comme dans toute communauté, nous échangeons parfois des propos autres, ce qui est le propre d'un ensemble d'êtres humains... :o
Sur ce, je vous embrasse tous!!! :eek: :bise: :bise: :bise:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »