photos ronde du labourd
-
- Statut : Hors ligne
re: photos ronde du labourd
tu peux aussi y aller en invité
-
oui mais pas par paquet de douze, tout à la mainN@p a écrit :pourquoi ? On peut mettre plusieurs photos à la suite ya pas de prob !

-
tu vois Nap, pas de regret
- GastonLagaf

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- cavapasser
- Quatre-Quatreux
GastonLagaf a écrit :Fois de diou ce bordier sur ce site, elles sont où les photos![]()
![]()
C'est pas à St Pée sur nivelle, arrivée de la spéciale Zipateko (14km!), juste avant le circuit de Kantia?
En tout cas, après 4 ans sans mettre les pieds sur un rallye, ça m'a fait super plaisir de retrouver toutes les bonnes bouilles de cette bande de ouf!
Et comme ça a changé! JP Goni me disait : sur le test, il fait le même temps que l'année dernière et dans les mêmes conditions; en 2005, second au scratch, cette année, 16ième!.
Bon, tout ces nouveaux engins sont encore un peu fragile (5 abandons dans le top 10 sur la même spéciale le samedi matin!) mais quand ça sera fiable, ça enverra du bois...
-
En tout cas, après 4 ans sans mettre les pieds sur un rallye, ça m'a fait super plaisir de retrouver toutes les bonnes bouilles de cette bande de ouf!
Et comme ça a changé! JP Goni me disait : sur le test, il fait le même temps que l'année dernière et dans les mêmes conditions]
cette année elle s'appellait "ZIRIKOLATZ"

pour "MENDIONDOA" c'est vrai qu'elle a été fatale à pas mal d'engins...
- cavapasser
- Quatre-Quatreux
-
comme une fleur, avec le jimnycavapasser a écrit :T'es passé à la super épingle où beaucoups se sont fait tracter?