Runner 3.0 TD - votre avis
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Runner 3.0 TD - votre avis
je profite de ce post pour poser la meme question mais pour le V6 3L est ce un bon vehicule a acheter d'occas?
Je cherche un 4x4 qui soit assez familial pour quelques echappées dans la nature sans vouloir faire du franchissement, le 4 runner correspond-il a mes criteres?
Merci a tous
- Runner
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Ouai mais au point de vue securité ca fait pas un peu pieu qui va embrocher le motard glissant sous la voiture???christian.styling a écrit :faut couper en biais pour laisser un maximum de métal au-dessus des gaz et faut vérifier que dans la région où il vont désormais s'échapper y a rien en plastique parce que c'est quand même << très chaud >> mais ça évite définitivement de plier ce pauvre embout ou de le remplir de terre![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Runner
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Oui et meme avec des franchissements ca passe à condition de savoir ou passer...Sone a écrit :Bonsoir a tous,
je profite de ce post pour poser la meme question mais pour le V6 3L est ce un bon vehicule a acheter d'occas?
Je cherche un 4x4 qui soit assez familial pour quelques echappées dans la nature sans vouloir faire du franchissement, le 4 runner correspond-il a mes criteres?
Merci a tous

Par contre le V6 doit consommer un peu plus que raisonnablement...
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila