lada ?GastonLagaf a écrit :Mouais mais c'était une contre marque Rover, une mauvaise imitation en plus![]()

Modérateur : phil13
lada ?GastonLagaf a écrit :Mouais mais c'était une contre marque Rover, une mauvaise imitation en plus![]()
Désolé pour toi ]charly 60 a écrit :honte a vous bande de moules!!!!!
je cri a l infamie!!!!!
on voit bien sur la photo qu il est pas plante le disco,et comme par hasard pour le (soi-disant)tractage on voit plus le vehicule!!!!
c est tout petit,je m eleve en force contre ce pogrom !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je vous hai quand meme
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
GastonLagaf a écrit :Désolé pour toi ]
C'est ça les contre marque Roverle Range qui été devant est passé partout tout seul
![]()
....charly 60 a écrit :honte a vous bande de moules!!!!!
je cri a l infamie!!!!!
on voit bien sur la photo qu il est pas plante le disco,et comme par hasard pour le (soi-disant)tractage on voit plus le vehicule!!!!
c est tout petit,je m eleve en force contre ce pogrom !!!!!![]()
tient une photo prise dans le benne du toy, on voit la sangle et un bout du disco....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je vous hai quand meme
nous aussi on te hait........![]()
![]()
![]()
Non non, j'assure mes interetsbourrin des bois a écrit :FAYOT !!!!![]()
![]()
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
tu as des actions chez land ??GastonLagaf a écrit :Non non, j'assure mes interets![]()
![]()
ça ce sauraibourrin des bois a écrit :tu as des actions chez land ??![]()
charly 60 a écrit :bon ca n a bien sur aucun rapportmais si tu veut venir sur un salon a villepinte(equip auto,eurosatory,ect)n hesite pas,j ofre le pk et l entree!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]