ressorts hdj sur lj
Modérateurs : cedricfred, Pat
- gadjet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ressorts hdj sur lj

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- greglj
- Quatre-Quatreux

mais a votre avis j'aurais besoin de sangles anti arrachement lors de debattements "extremes"....
est-ce une prépa plus tournée vers le trial ou le bourbier...????
- gadjet
- Quatre-Quatreux
je connais un mec du forum qui en avait et qui fesait pas mal de trial avec mais aussi du bourbier. je ne sais pas si il existe une suspenssion ideal pour le bourbier? mais celle ci semble bonne. des sangles je ne sais pas mais mise a l air des ponts et durites de frein plus longue sont a prevoire. si tu veux faire bien en tout cas c est que je ferais je si montais de telles suspentes , c est de mettre un double croisillon au cardans ou alors une bonne entretoise qui va bien...greglj a écrit :oh oui oh ouimerci a tous....
mais a votre avis j'aurais besoin de sangles anti arrachement lors de debattements "extremes"....
est-ce une prépa plus tournée vers le trial ou le bourbier...????

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- greglj
- Quatre-Quatreux
pour les amrto je peux prendre les modeles d'origine des véhicule cités plus haut???