rassemblement Free forum 2006: Inscription

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

rassemblement Free forum 2006: Inscription

Message par stefani »

A tous les membres du forum, voici venu le moment de faire le grand saut et de lancer le 1er grand rassemblement de Free Forum 4x4. :) :cool: :)

Image

Le nombre maximum de vehicules pour ce rassemblement est de 100

Voici les détails, merci de prendre qq min pour lire attentivement, toutes les reponses a vos questions sont là:

Ce rassemblement est l'occasion pour les membres du forum de se rencontrer réellement et non pas virtuellement. Il n'est pas publique et nous ne réalisons pas de bénéfice sur celui-çi, de sorte que vous devez être membre de l'association pour y participer (L'adhésion est gratuite).

Cette manifestation est avant tout un moment unique dans l'année pour se rencontrer tous autour de la valeur maitresse de ce forum: la bonne humeur. :)

* Dates et lieu:

WE du 14, 15, 16 juillet 2006 à Montalieu Vercieu en Rhône alpes
Sur le site de la base de loisirs de la Valée bleue:
http://www.paysdelapierre.org/page.php?pageid=2

La rencontre debutera le vendredi à 12h00 (ouverture des pistes a 14h00) pour se cloturer le dimanche à 12h00 (fermeture des pistes)

* Programme du WE:

Celui-ci est en cours d'élaboration, ça bosse dur, en voici un extrait ;)

Est prévu en plus du terrain lui-même:
- Atelier initiation CB/GPS
- Atelier RBoaks et Voyages
- Initiation dans zone de Trial
- Une soirée musicale + repas barbecue (vendredi)
- Une soirée sur le thème du Voyage avec projection de petits films + repas coucous + apéro offert (samedi)
- ... :cool:

* Localisation du terrain:

Le rassemblement à lieu sur le site du NDTT (Nord-Dauphiné Tout-Terrain à Montalieu-Vercieu) qui se trouve sur la base de loisirs de la vallée bleue
Coordonnées GPS (degrés.degrés) : N45.82962 E5.41516

une attestation d'assurance à jour est impérative pour avoir accés au terrain ainsi qu'un véhicule en règle avec la législation (bruits, pollution, ...)

MONTALIEU-VERCIEU
Isère (38) - Rhône-Alpes
40 min de Lyon (A42 sortie Lagnieu) - 1h de Grenoble (A43 sortie Bourgoin Jallieu suivre Morestel)
35 min de de Bourg en Bresse (A42 sortie Ambérieu en Bugey) - 25 min de Bourgoin Jallieu (direction Morestel).

Image Image
cliquez sur les vignettes pour agrandir l'image

Plan de la base de loisirs:
Image

Cette base offre, en plus du terrain 4x4, des tas d'activités: aquaparc, jetski, hydrospeed, quad, karting, VTT, …
Les compagnes, enfants, familles peuvent ainsi venir sans crainte de rester bloquer 2 jours sur le terrain 4x4 ;)

*Hebergements:

2 possibilités d'hebergement, à réserver sur le bulletin d'inscription, s'offrent à vous:
camping (gratuit pour les enfants jusqu'à 14 ans) et hôtel (voir tarifs sur le bulletin)

Etant donné que le camping sauvage est interdit autour du lac (rappel de l'office du tourisme), une de ces 2 options (hors personnes habitant sur place bien sur) est obligatoire pour pouvoir participer au WE.

Possibilités de dormir du jeudi soir au dimanche soir, pour rester plus longtemps c'est à vous de prévoir.

M'envoyer un mail à stefani@forum4x4.com pour la réservation de l'hôtel (pas de mp, merci)

* Restauration:

Pour les soirs, des repas organisés vous sont proposés en option (voir bulletin)
- Vendredi soir: Barbecue, 13€ /pers tout compris sauf apero (8€ pour les enfants jusqu'à 12ans, gratuit pour les tout petits < 5ans)
- Samedi soir : Soirée à thème sur le "voyage" avec apero offert par l'association
repas coucous: 15€ /pers tout compris ( 9€ pour les enfants, gratuit pour les tout petits)

vous pouvez également prévoir par vous même ;)

Autres repas:
à chacun de prevoir sachant qu'un camion sandwichs/saucisses sera sur place à votre disposition si besoin durant tout le WE
Superette egalement à Montalieu
-Les petits dejeuner seront pris sur le terrain, à prévoir ou en vente sur place(café, viennoiseries)

3 documents à imprimer et renvoyer rapidemment avec votre règlement:
Toute inscription sans règlement sera remise à disposition après rappel du trésorier Coyote

1/INSCRIPTION A L'ASSOCIATION DU FORUM

2/ C'EST CLOTURÉ, TERMINÉ, NADA, FINI, PLUS RIEN 8-D

3/ LA CHARTE DU RASSEMBLEMENT

(cliquez sur les phrases)

Fin des inscriptions: quand plus de places
31/05/06: ENCORE DES PLACES!!!

P.S: Pour les questions liées à l'inscription uniquement, ce post vous est ouvert, le menage sera fait regulierement afin qu'il reste lisible
Arroser et Galopper repondront a vos questions pendant mon absence du 13/04 au 02/05

P.S2: Pensez a ça
viewtopic.php?t=30649
stefani
Adhérent
Adhérent

re: rassemblement Free forum 2006: Inscription

Message par stefani »

Pour l'hotel, je reprecise, m'envoyer un mail a "stefaniatforum4x4pointcom" (remplacer avec le @ et le ".") et non un mp.
Je suis absente pendant 3 semaines, je vous repondrais a mon retour, pas d'inquietude a avoir ;)
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Pour vous donner une idée du terrain...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Il faut sauver les soldes à Royan !
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

Le nombre maximum de vehicules pour ce rassemblement est de 100

mais non je met pas la pression :D
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Une derniere question de mon côtés :) je ne me rapelle plus si j'ai déja poser la question :( les 2 amis qui viennet avec moi dont 1 avec un 4x4 et l'autre en copilote , peuvent t'il s'incrire en temp que membre de free forum ? sachant qu'il n'on pas internet ?
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

et si il y en a du sud qu'y veulent monter, une ptite caravane par la national, serait sympa non? :eek:
bonne soirée à tous
au fait chérie t'as vue sur le for....................................................... :D
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

labricolle a écrit :Une derniere question de mon côtés :) je ne me rapelle plus si j'ai déja poser la question :( les 2 amis qui viennet avec moi dont 1 avec un 4x4 et l'autre en copilote , peuvent t'il s'incrire en temp que membre de free forum ? sachant qu'il n'on pas internet ?
Faut que les conducteurs signe l'adhesion a l'asso pour une question d'assurance
Donc le copilote c'est pas la peine (tu l'inclus dans ton bulletin pour les options repas et hebergement si besoin) mais l'autre conducteur oui, tu lui imprime les differents papiers dont l'inscription a l'asso et ils ont plus qu'a les remplir ;)
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

labricolle a écrit :98 , j'ai pris 2 places :cool:

97 ]http://media.putfile.com/jolosulu[/URL]
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
bruno dragon
Quatre-Quatreux

Message par bruno dragon »

Z'etes vraiment pas sympa l'organisation :confused:

il fallait que je choisisse déja entre le billing (week du 14 juillet) et le salon de val d'isère (22-30 juillet) et maintenant le rassemblement free forum
remarquez pour ce qui reste du salon de val :D .
Bon je met les deux sorties qui reste dans un chapeau , je tire au sort, je convaincs madame, les deux enfants et le chien puis je vous tiens au courant dans la semaine.
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

Pour ma part , je pourrais venir mais que le Samedi fin de matinée et jusqu'a 18h00 environ. Y faut absolument pour aller dire bonjour au copain 4x quatreux et en plus y a ceux d u pays du parfum :o :o :o
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »