Comment se fixe le Hard-top jimny ?
Modérateur : romainletu
Comment se fixe le Hard-top jimny ?
Petite question bête ! si la bâche du jimny cabrio se retire de l'exterieur ? comment se fixe le hard-top suzuki ? il s'enléve aussi de l'exterieur ?
Merci
re: Comment se fixe le Hard-top jimny ?
prix normal ?
mais il m'a aussi dit qu'il n'etait pas si simple de passer de hard top a soft top et le contraire ... 3/4h pour remettre les pressions du soft top ... et compagnie ... pas certain qu'il sache vraiment de quoi il parle... mais si c'est vrai je suis un peu déçu ... je pensais que les pressions restaient et ke le hard top se posait dessus ...

-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Intéressant, le mien m'a dit 1500 €, et c'est franchement cherj'ai rappelé entre temps un autre concessionnaire et il m'a bien confirmé 1089€

A 1000 € et des poussières ça devient + intéressant, surtout vu le prix de la bâche neuve chez Suzuki (873 € TTC).
Ton prix comprend la partie arrière et le toit ? C'est TTC ?
Amicalement
Denis
ah et c'est en deux parties !!! arriére et avant !!
Il sera selon le commercial Blanc (pas de noir ! je voulais prendre mon jimny en noir ! on se contentera du Gris metal ...)
Mon avis c'est qu'un Jimny garé sur la voie publique avec seulement la bache ... c'est hyper risqué ! c'est limite une invitation au vol ... voir juste à la dégradation ... donc pour moi c'est un accessoire essentiel ... il sera commandé au même temps que le véhicule ... j'ai pu voir des photos de jimny avec Hard-Top et ça a de la gueule !!!
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
6 H pour le montage ça me paraît gros, j'ai vu dans la notice d'utilisation du Jim qu'on peut mettre le toit soi-même mais que pour la partie arrière il faut aller effectivement en atelier. Mais enfin 6 H !!! Je suppose qu'il n'y a qu'à démonter les bandes avec pressions pour le soft top et remettre d'autres pièces à la place, pas de quoi fouetter un chat ! Ou alors je me goure complétement ? Si certains d'entre vous ont un hard top pourraient-ils éclairer notre lanterne, svp ?
Merci d'avance

pas besoin obligatoirement de passer à l'atelier pour mettre la partie arriére juste etre à deux et avoir des bras ... il y a effectivement à enlever la structure metallique qui retiens la bache et la fixation du hard top viens se mettre à la place de l'ancienne fixation ... j'ai eu deux interlocuteurs l'un d'eux m'a dit 3h ! l'autre m'a dit 6h en rajoutant "et encore on les connais ! bien" ...DWan a écrit :Le hard top sera blanc ??? C'est vraiment celui d'origine Suzuki ?
6 H pour le montage ça me paraît gros, j'ai vu dans la notice d'utilisation du Jim qu'on peut mettre le toit soi-même mais que pour la partie arrière il faut aller effectivement en atelier. Mais enfin 6 H !!! Je suppose qu'il n'y a qu'à démonter les bandes avec pressions pour le soft top et remettre d'autres pièces à la place, pas de quoi fouetter un chat ! Ou alors je me goure complétement ? Si certains d'entre vous ont un hard top pourraient-ils éclairer notre lanterne, svp ?
Merci d'avance![]()
Je pense aussi qu'ils exagérent un brain ... ils montent ça comme un meuble IKEA ... en douuuuuceuuuuurrr et lentement ...