conduite a droite modifs

Modérateur : phil13

Répondre
swisspace
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conduite a droite modifs

Message par swisspace »

bonjour a tous, je souhaiterais acheter un 110 hca hight capacity aux uk, je voudrais savoir quel sont les grosses modifs pour ramener toute les commande a gauche vu que les commandes sont a droite, je peu peu etre rouler avec les commandes a droite en toutes legalité ???
mercui de vos reponses
Klug
VIP
VIP

re: conduite a droite modifs

Message par Klug »

Tu peux rouler avec le volant à droite sans aucun soucis (en France en tout cas, il faut juste vérifier que le 110 HCPU que tu vas acheter a bien été vendu en France)...
Vu la hauteur de l'engin, c'est même pas vraiment un problème.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
a adapter mieux veux faire comme dis klug ou alors t'adapte pas
tu trouve les pieces du bon coté carrement sur un accidenté ou autre
par exemple juste quelque probleme qui me viens a l'idée en pensant a t'on histoire une minute
le chauffage qui ce trouve de l'autre coté,meme si tu l'enleve pour le metre du bon coter il faut sur celui deplacer les ecopes de canalisations d'air car il sont a l'envers et je pense pas que tu puissent reutiliser ceux monter dessus en les faissant pivoter mais la sur ce point la tole est pas trop dur a faconner et puis ce n'est qu'un chauffage
ensuite
le boitier de direction assister comment tu fais tu le met sur l'autre longeron et la il se retrouve dans quel sens les durites sont as refaire ?
le tableau de bord tu te vois le decouper pour incruster l'instrumentation
les freins/embrayage nouveau circuit! le vase d'expenssion de refroidissement nouveau circuit !voir peut etre des radiateurs a conduite a droite?
pedalier a commuter si compatibilité
trou a reboucher
barre de direction a deplacer sur le pont des fois sur certain pont anglais il y a pas l'emplacement de l'autre coté donc la nouveau carter de pivot a trouver car sa j'en est jamais vu de bidouiller et je risque pas d'en voir de si tot
enfin tu vois le boulot a modifier
deja juste de remetre des pieces avec une conduite francaise tu en as du boulot et tu aurras de toute facons des surprise de dernieres qui retarderas t'on chantier des minutes
des conneries qui saute pas a la pensée avant d'avoir fais la manip au moins une fois c'est inevitable dans ce cas.
bon courage. ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
swisspace
Quatre-Quatreux

Message par swisspace »

merci les gars, droite ou gauche y a pas de problèmes pour moi merci à tous !!!
Répondre