2.8 ou 2.3
Modérateur : této
2.8 ou 2.3
Est-ce "mieu" d'acheter un Frontera en 2.8 TDI CDX avc 200.000 km ou bien un 2.3 TDI avc 150.000 km et le carnet d'entretien à jour, à tarif presque identique.
re: 2.8 ou 2.3
le 2.8, mais bon il a plus de bornes.A ce kilométrage,puisque tu as les carnets d'entretient, je regarderais ce qui a était fais donc plus à faire dans un futur proche genre roulements,disques,tambours,amortos,etc.Ca peut etre determinant pour ton choix de savoir que tu n'auras pas de dépenses immédiate à faire.
As tu essayer plouf-plouf, non je déconne.
J'ai essayer les deux, le 2.3 me semble moins bruyant, l'agrément de conduite mieux sur le 2.8 à mon avis.
Pour conclure si tu roules beaucoup je choisirais celui qui a le moins de bornes.
Ha pas facile ton diléme, bon tient nous au jus, bonne chance dans ton choix
A+
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
le 2.8TDI est beaucoup plus adapté a ce 4x4 si il est bonne état fonce c'est un tres bon moteur
- Aretnorflepo
- VIP
- Statut : Hors ligne
Mon humble avis...

Tout d'abord, je te souahaite la bienvenue sur le forum des Opelistes

Pour revenir à ton choix, il est plutôt difficile

Cependant, ce surplus de puissance est également important dans ta situation, étant donné que tu sembles sortir d'un véhicule ess + gpl, donc qui répond bien lors des sollicitations de la pédale de gauche

Par contre, l'intérieur est sombre au lieu de la déco claire du 2.3

Voilà

Autrement, pourquoi ne pas envisager un 2.4, ou 2.2 16 V, ou même 3.2 V6, que tu équiperais au GPL

Par contre, dans un tel cas, ne fais pas installer le réservoir GPL sous le chassis, car cela réduirait la garde au sol et donc les aptitudes TT de ta monture

J'en ai fini pour aujourdhui

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Je vais essayé avant la fin du mois les 2 Frontera que j'avais vu et je vous poserais surement d'autres question qui détermineront mon choix final.
Je vous tien au courant.