J'étais allé chez un gars qui recupere des vieux 4x4 et qui les retapes pour
les revendre.
Il vendait un vieu LJ ayant appartenu à un agriculteur. L'interieur etait completement depouillé.
(etrange ressemblance avec celui que tu decris)
Il vendait aussi un Land 90 avec compteurs kilometrique H.S
mais certifié 200000 Kms
Je l'ai essayé parcequ'il avait une bonne gueule mais alors c'etait un tas d'huile le truc.
Deja 1er tours de roue le moteur s'emballe avec grosse fumée blanche derriere. Je continue à rouler,
j'ai du mettre St quentin dans le brouillard tellement il fumait le machin. Au bout de 500 m Je lui dit :
-"on va pas plus loin?"
-Euh... nan...
Je fais demi tours ca faisait des bring brong clac boung de partout et la direction etait
completement flottante aussi j'me souvient.
En ouvrant le capot on voit de l'huile, de l'huile et de l'huile qui coule partout.
Il le vendait entre 4000 et 6000 euros je ne sais plus trop.
Je lui avait demandé un devis pour refaire le moteur du Land.
J'ai jamais eu de nouvelles.
Bref je retournerai pas chez lui c'est sur.
J'aime pas faire de la mauvaise pub mais je ne le conseil pas. Je ne donne
pas le nom du garage (si on peut l'appeler comme ca)mais il passe ses annonces dans le journal le "80".
Voila voila mes tchiots picards

LJ70 2LT de 90 tout d'origine.