[/quote]Rangertom a écrit :Faux problè]Ca c'est bien une reponse de francais ...Les autres d'abord ...
Pour le transport je suis tout a fait d'accord qui faut faire quelque chose a commencer par supprimer l'avantage au carburant le plus sale cad le Diesel.
Pour l'industrie encore une fois si notre minitere de l'ecologie servait a quelquechose elle seraient depuis longtemps obligee (europe oblige) d'etre plus propre (remarque que de gros progres sont quand meme fait).
Mes les loisirs vert c'est une nouvelle activite en pleine croissance et la je suis desole mais si des le debut ont ne fait pas l'effort d'etre propre autant creuser sa tombe tout de suite . Vous avez vraiment tous envie de crever d'un cancer a 60 ans? Ca commence par la
Ca c'est bien une réponse d'obtu !!!
tu parles de cancer, ça tombe bien
si tu as un cancer et de l'acnée ....
tu soigne quoi d'abord ???
Toi à ce que je vois : tu préfèrais soigner tes petits boutons car ça nuit à la beauté de ta peau ...

Vous les anti-4x4, comment arrivez-vous à légitimer votre discours : A deux maux, autan s'attaquer au moindre histoire d'avoir des résultats insignifiants !!!
Moi je dis, il faut interdire l'usage de la voiture pour les déplacements de loisir (vacances au ski, à la plage, W-E, etc ....) ça serait 10 000 fois plus efficace !!!

pour finir : quelle est la différence entre un écolo et le cancer ?????