Reponse A L Edito

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Reponse A L Edito

Message par taz »

Rangertom a écrit :Faux probl&#232]Ca c'est bien une reponse de francais ...Les autres d'abord ...
Pour le transport je suis tout a fait d'accord qui faut faire quelque chose a commencer par supprimer l'avantage au carburant le plus sale cad le Diesel.
Pour l'industrie encore une fois si notre minitere de l'ecologie servait a quelquechose elle seraient depuis longtemps obligee (europe oblige) d'etre plus propre (remarque que de gros progres sont quand meme fait).
Mes les loisirs vert c'est une nouvelle activite en pleine croissance et la je suis desole mais si des le debut ont ne fait pas l'effort d'etre propre autant creuser sa tombe tout de suite . Vous avez vraiment tous envie de crever d'un cancer a 60 ans? Ca commence par la
[/quote]

Ca c'est bien une réponse d'obtu !!!

tu parles de cancer, ça tombe bien
si tu as un cancer et de l'acnée ....
tu soigne quoi d'abord ???

Toi à ce que je vois : tu préfèrais soigner tes petits boutons car ça nuit à la beauté de ta peau ... :rolleyes:

Vous les anti-4x4, comment arrivez-vous à légitimer votre discours : A deux maux, autan s'attaquer au moindre histoire d'avoir des résultats insignifiants !!!

Moi je dis, il faut interdire l'usage de la voiture pour les déplacements de loisir (vacances au ski, à la plage, W-E, etc ....) ça serait 10 000 fois plus efficace !!! :diable:

pour finir : quelle est la différence entre un écolo et le cancer ????? :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="taz"].../...si tu as un cancer et de l'acn&#233]

Je remets ma connerie du jour.

Il y a des tonnes de choses qui polluent/pourrissent la planète, comme le truc dégouttant/bitumeux que l'on met par terre et qui sert à faire des routes, par exemple ? Je propose que l'on arrête immédiatement de goudronner. Ca fera aussi rouler les gens moins vite, il y aura moins d'accident de la route, et les eaux de pluie retourneront plus facillement aux nappes au lieu d'innonder bêtement les gens.

Et puis pendant qu'on y est avec les trucs bitumeux, le chauffage au pétrole et au charbon devrait être interdit ; C'est mieux de planter des arbres (Ils transforment beaucoup de co2 et o2), puis de le bruler ensuite dans des chaudières, le bilan co/o reste positif et c'est sportif à couper à la hache.

:D
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

allez, quand les verts auront le discours du Calif, je vote vert :D
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

[quote="webmaster"]Je remets ma connerie du jour.

Il y a des tonnes de choses qui polluent/pourrissent la planète, comme le truc dégouttant/bitumeux que l'on met par terre et qui sert à faire des routes, par exemple ? Je propose que l'on arrête immédiatement de goudronner. Ca fera aussi rouler les gens moins vite, il y aura moins d'accident de la route, et les eaux de pluie retourneront plus facillement aux nappes au lieu d'innonder bêtement les gens.

Et puis pendant qu'on y est avec les trucs bitumeux, le chauffage au pétrole et au charbon devrait être interdit ]
En plus un arbre qui brule ne dégage pas plus de CO² qu'un arbre qui pourri ;)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

taz a écrit :
pour finir : quelle est la différence entre un écolo et le cancer ????? :D

la soluce : le cancer, lui au moins, il évolue ..... (Desproges si je me rappelle bien )
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

webmaster a écrit :Je remets ma connerie du jour.

J'ai cette opinion depuis bien avant toi :D
webmaster a écrit :Et puis pendant qu'on y est avec les trucs bitumeux, le chauffage au pétrole et au charbon devrait être interdit ]

Moi, je suis pour l'électricité ..... nucléaire.

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut à tous
les verts disent qu'ils agissent pour la planète, faudrait leur dire que la planète, elle s'en fout aprés ce qu'elle à subit depuis des millenaires (le chaud, le trés chaud, le froid, l'humide...)si les hommes pouvaient arreter de se prendre pour les maitres de l'univers alors que nous ne sommes que des hommes et surtout qu'ils ne disent pas qu'ils se battent pour l'humanité parceque les 3/4 de l'humanité on autres choses à penser (avoir à manger et à boire) et ce ne sont pas eux les plus pollueurs, je pense que ces verts se battent pour se donner bonne conscience mais accepter cela c'est se remettre en cause et accepter que l'homme n'est pas plus imprtant qu'une simple fourmie sur la surface de gaya.
non, j'ai pas fumé de tournessol mais ces extremistes me foutent les boulles! :rolleyes:
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
Répondre