drivers sonde gps
Modérateur : commando ricard
- bipbip
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: drivers sonde gps

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- bipbip
- VIP

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- St Germain
- Quatre-Quatreux
FYM'S band a écrit :j'en sais rien...c'est le copain d'un gars avec qui je bosse qui m'a fait dire que sur un pc, ce qui marchait le mieux c'etait ces 2.
ne connaissant ni l'un ni l'autre ni aucun d'ailleur, j'ai pris ça pour argent comptant.
mais si cela ne convient pas, je retiens ta remarque. ]j'y comprend absolument rien[/B] pour le moment!
pis il me faut pas un log trop gourmant car le pc que j'ai est un vieux...P3 450Mhz avec 128Mo de ram, Hdd 30 Go
Après vérification sur différents forums, Viamichelin n'est sans doute pas la meilleure solution donc évite la car les maps ne sont pas à jour depuis 5 ans alors que Autoroute 2006 l'est bcp plus et sur leur nouvelle version la version vocale a disparu pour le pc tjrs existante pour le pda mais plus pour le pc donc raye l'idée émise plus haut .En ce qui concerne AE6 les avis divergent mais principalement ce qui ressort est le peu de précision sur le suivi des routes. Peu de renseignements vocaux. Pas d'alerte POI's (donc pas de son pour les radars fixes ou mobiles). La mémorisation des points est complexe. Pas de "Navigation vers ..).
Si cela peut t'aider dans ton choix ...
- Fyms
- Quatre-Quatreux
puis je en déduire que autoroute express 2005 à encore le guidage vocale? si oui est il possible d'y intégré les cartes de AE6?St Germain a écrit :Après vérification sur différents forums, Viamichelin n'est sans doute pas la meilleure solution donc évite la car les maps ne sont pas à jour depuis 5 ans alors que Autoroute 2006 l'est bcp plus et sur leur nouvelle version la version vocale a disparu pour le pc tjrs existante pour le pda mais plus pour le pc donc raye l'idée émise plus haut .En ce qui concerne AE6 les avis divergent mais principalement ce qui ressort est le peu de précision sur le suivi des routes. Peu de renseignements vocaux. Pas d'alerte POI's (donc pas de son pour les radars fixes ou mobiles). La mémorisation des points est complexe. Pas de "Navigation vers ..).
Si cela peut t'aider dans ton choix ...
ce qui en ferais une version avec des cartes à jour et avec guidage vocal.

- St Germain
- Quatre-Quatreux
Aie mon post a été mal rédigé , je disais la dernière version de via michelin n'avait plus le guidage vocale sur Pc mais l'avait tjrs si installé sur PDA. En ce qui concerne AE6, le guidage est très succinct et donc d'aucune réelle utilité. N'ayant jamais utilisé perso AE5 je ne sais pas si le guidage vocal est meilleure que le 6. Mais ce qui est certains en général ce qui peut le plus peut le moins mais inversement rarement ! Donc importer des cartes AE5 avec des POI spécifique sur AE6 , No PRB mais l'inverse je ne sais pas .FYM'S band a écrit :puis je en déduire que autoroute express 2005 à encore le guidage vocale? si oui est il possible d'y intégré les cartes de AE6?
ce qui en ferais une version avec des cartes à jour et avec guidage vocal.![]()
- zoumzoum
- Quatre-Quatreux
FYM'S band a écrit :j'en sais rien...c'est le copain d'un gars avec qui je bosse qui m'a fait dire que sur un pc, ce qui marchait le mieux c'etait ces 2.
ne connaissant ni l'un ni l'autre ni aucun d'ailleur, j'ai pris ça pour argent comptant.
mais si cela ne convient pas, je retiens ta remarque. ]j'y comprend absolument rien[/B] pour le moment!
pis il me faut pas un log trop gourmant car le pc que j'ai est un vieux...P3 450Mhz avec 128Mo de ram, Hdd 30 Go
question con : ça veut dire que tu embarques ton PC dans le PU ??
ça ne craint pas trop au niveau des vibations ( pour le HDD )

Dans ce cas quel type de PC faut il choisir (juste pour l'info), du standard genre ceux vendus en grande surface ou bien du type industriel ?

Ton PIII est trop juste pour faire tourner ces logiciels ?

Il faut quoi comme processeur pour que ca toune bien ? je croyais pourtant que les pocket PC étaient moins puissants que ça , non ?

C'est juste pour ma culture, merci

- Fyms
- Quatre-Quatreux
zoumzoum a écrit :question con : ça veut dire que tu embarques ton PC dans le PU ?? vouiiiiiiii!
ça ne craint pas trop au niveau des vibations ( pour le HDD )
si, je vais essayer de bidouiller un support qui en absorbe un max et on verra bien...
Dans ce cas quel type de PC faut il choisir (juste pour l'info), du standard genre ceux vendus en grande surface ou bien du type industriel ?![]()
j'en sais rien...mais le mien, je l'ai eu pour 0€...le risque est pas trés grand!
Ton PIII est trop juste pour faire tourner ces logiciels ?![]()
sais pô, pas encore de logiciel ] Il faut quoi comme processeur pour que ca toune bien ? je croyais pourtant que les pocket PC étaient moins puissants que ça , non ?![]()
effectivement, c'est du kif-kif...
C'est juste pour ma culture, merci![]()
avec mes sais pô, j'ai pas trop fait avancer ta culturation, désolé

quand j'aurais fait quelques tests en réel, je ferais un post avec impressions et résultats...ce sera plus constructif!

- zoumzoum
- Quatre-Quatreux
FYM'S band a écrit :avec mes sais pô, j'ai pas trop fait avancer ta culturation, désolé![]()
quand j'aurais fait quelques tests en réel, je ferais un post avec impressions et résultats...ce sera plus constructif!![]()
et t'essayes quand ??
savoir si ça marche avant d'acheter mon PC portable ........

neuf top ou bonne occasion

- Fyms
- Quatre-Quatreux
savoir si ça marche avant d'acheter mon PC portable ........ ]
les essais sur route se feront quand j'aurais reçu le logiciel qui va bien mais j'ai déja dans l'idée que ça devrait etre top!
pis pour les essais sur piste, quand j'aurais le temps de fabriquer mon support.
là, je crains un peut pour le Hdd, va falloir que je calcule bien mon coup pour atténuer au max les vibrations et chocs sur le pc.
a+