reglage de pompe apres montage d IC

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
gadjet
Quatre-Quatreux
Messages : 470
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : toujours devant toi
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#31

Message par gadjet »

pascal68 a écrit :yes!
http://toy68.free.fr/lj73m/lj73m.htm

dans sa jeunesse il s'amusait bien...]http://toy68.free.fr/lj73/lj73.htm[/URL]

pascal
ce sont des 31 tes pneu????
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!


vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#32

Message par pascal68 »

nan, des 33" / 10.5
pascal
Avatar du membre
gadjet
Quatre-Quatreux
Messages : 470
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : toujours devant toi
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#33

Message par gadjet »

pascal68 a écrit :nan, des 33" / 10.5
pascal

et ton moulin ne souffre pas trop ? tu as quoi comme prepa dessus (moteur)?
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!


vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#34

Message par pascal68 »

non, ca va pas mal malgrés les 33"
l'autre jour je lui ai monté les 245x75x16 du 95 et j'avoue qu'on sent la diff en acceleration... ;)
avec la taille origine (du 215 je crois) et le poids origine, je pense pouvoir suivre un kzj7* d'origine. mais ca fait un bail que je n'ai pas essayé de 3.0L non préparé.

en prepa il y a un equinox, un IC de bonne taille, une autre lda et 3 semaines de recherche du bon reglage... ;)

@+, pascal
Avatar du membre
gadjet
Quatre-Quatreux
Messages : 470
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : toujours devant toi
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#35

Message par gadjet »

[quote="pascal68"]"
3 semaines de recherche du bon reglage... ]
je crois qu il va etre de meme pour moi ;)
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!


vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#36

Message par pascal68 »

je crois qu il va etre de meme pour moi ;)
perso je pense que ca n'est possible que comme ca, a moins d'avoir un equipement d'enfer a disposition.
les "valeurs" de reglages que donnent certains ne sont que des valeurs de base. chaque lj est different, il est a mon avis impossible qu'il y ai une valeur qui soit la bonne pour chaque lj (ou n'importe quel autre vehicule)... meme si certains preparateurs nous affirment le contraire... ;)
bonne chance
@+, pascal
Avatar du membre
gadjet
Quatre-Quatreux
Messages : 470
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : toujours devant toi
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#37

Message par gadjet »

[quote="pascal68"]perso je pense que ca n'est possible que comme ca, a moins d'avoir un equipement d'enfer a disposition.
les "valeurs" de reglages que donnent certains ne sont que des valeurs de base. chaque lj est different, il est a mon avis impossible qu'il y ai une valeur qui soit la bonne pour chaque lj (ou n'importe quel autre vehicule)... meme si certains preparateurs nous affirment le contraire... ]
en ce cas seule une fumée bien corsé en pleine charge signifie un bon reglage ... ce que j ai fais sur mon mien et sur les conseil de YACCO , j ai tourné la vis d un demi tour sens horraire ... je vais voir ce week end si j affine ou pas :rah: .
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!


vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
Avatar du membre
gadjet
Quatre-Quatreux
Messages : 470
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : toujours devant toi
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#38

Message par gadjet »

tu pense que je peux encore pousser le turbo ou dois je le descendre??
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!


vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
Avatar du membre
gadjet
Quatre-Quatreux
Messages : 470
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : toujours devant toi
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#39

Message par gadjet »

au fait petit renseignement : quelle est la hauteur de tes 245???? valeur mesuré pas valeur papier.
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!


vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: reglage de pompe apres montage d IC

#40

Message par pascal68 »

mon turbo pousse a max 900 grs, mais mano branché coté admission.
le turbo doit prendre 50 ou 100 grs de plus a cause de la perte de charge.
je dirai donc 1kg max sur le turbo.

aucune idée de la taille mesuré, mais ils font petits a coté des 33"
je vais essayer de mesurer ca ce soir si j'y pense.

@+, pascal
Répondre