Je suis nouveau...............!

Modérateur : Landy

Répondre
jojo66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Je suis nouveau...............!

Message par jojo66 »

Bonjour à tous.
Pardonnez moi si je fais quelques erreurs dans le maniement de ce forum: C'est la premiere fois que j'y entre et de plus c'est aussi la premiere fois que je vais essayer de rouler en Niva.
j'ai obtenu cet engin diesel d'origine de 80 000km bien chaussé premiere main d'un petit papi qui le bichonnait mieux que sa femme. J'ai payé ça 3000€ en trés bon état. Sur le CT seul 2 supports moteurs son un peu usés. Le problème est la direction...........!. ]Il faut vraiment insister dessus ;Y a t'il une methode de remplacement pas trop onéreuse. Mon utilité principal de ce 4x4 c'est de pouvoir allé au bord de mer à la pêche; En fait il faut que ce 4x4 passe bien sur le sable parfois meme trés sec donc assez mou...........Qu'en penssez vous
Cordialement
Joel
Stephane_Kirghizie
Quatre-Quatreux
Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan

direction

Message par Stephane_Kirghizie »

Le boitier de direction est une piece fragile qui demande de frequents remplacements, peut être que ton pb c'est cela.
Tu a aussi les rotules à verifier.

S.
ZIL 131 6X6 V8 essence 1990
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

Image
RS
Quatre-Quatreux

re: Je suis nouveau...............!

Message par RS »

Si tu remplace ton boîtier de direction installe un boîtier Gemmer qui facilite les manoeuvre sinon essaye d'adapter la direction assisté des nouveau Lada la différence est incroyable
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Répondre