Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Softroader a écrit :Pour être sérieux, d'après je ne sais plus quelle personne de Nissan France, le remplaçant du Patrol ne devrait pas tarder. Apparemment, il conservera le chassis séparé et les ponts rigides..... et il y aurait apparemment le retour du 6 cylindres....
Lu dans Passion 4x4 : " Autre signal fort de ce salon de Genève 2006 , la quasi disparition des Concep Cars . En dehors de Nissan toujours très productif avec son Terranaut *( certains y verront encore le nouveau Patrol , pourquoi pas ?) etc ....etc ...
Donc pas encore demain la veille à mon avis .... pour renseignements, mon concessionnaire et prêt à remplir des bons de commandes de Patrol
* écrit avec cet orthographe et photo en marge de l'article .
Lu dans Passion 4x4 : " Autre signal fort de ce salon de Genève 2006 , la quasi disparition des Concep Cars . En dehors de Nissan toujours très productif avec son Terranaut *( certains y verront encore le nouveau Patrol , pourquoi pas ?) etc ....etc ...
Donc pas encore demain la veille à mon avis .... pour renseignements, mon concessionnaire et prêt à remplir des bons de commandes de Patrol
sauvé ... si y en a plus en Alsace ... on va dans dans les vOSGES
Sauf que le Monsieur de Nissan Motor dit que le Terranaut n'a rien à voir avec le prochain Patrol malgré les on dit et les apparences... Apparemment, le côté technique est déjà figé....
Apres etre passé sur le Stand Nissan et discuté un peu la bas lors du Salon de Geneve 2006, j'ai pu constater que le Teranault était un concept car (donc pour le moment juste une folie Nissan), que le Terano avait disparu pour laisser place au Path (c'est pas nouveau y a un moment qu'on y avait compris) et j'ai pu voir le nouveau Patrol qui ne possede pas de grosse modif par rapport a l'actuel). Lorsque j'ai exprimé mon soulagement de voir encore le Patrol sur le stand car c'est le dernier 4X4 qu'il existe chez Nissan, on m'a répondu qu'ils n'étaient pas pres de le supprimer de leur game car Nissan ne serai plus rien sans lui.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
GastonLagaf a écrit :Apres etre passé sur le Stand Nissan et discuté un peu la bas lors du Salon de Geneve 2006, j'ai pu constater que le Teranault était un concept car (donc pour le moment juste une folie Nissan), que le Terano avait disparu pour laisser place au Path (c'est pas nouveau y a un moment qu'on y avait compris) et j'ai pu voir le nouveau Patrol qui ne possede pas de grosse modif par rapport a l'actuel). Lorsque j'ai exprimé mon soulagement de voir encore le Patrol sur le stand car c'est le dernier 4X4 qu'il existe chez Nissan, on m'a répondu qu'ils n'étaient pas pres de le supprimer de leur game car Nissan ne serai plus rien sans lui.
Ce qui laisse présager que la prochaine génération de Patrol sera proche, plutôt une simple évolution, un peu comme le passage du Y60 au Y61...