...mais attent toi à des petit trucs comme l'électronique quoi
salut
pourquoi l'electornique?
moi je pense que c'est ce qui marchera le mieux...
alors perso je commencerai par le pousser un peu (doucement) avec la 5eme enclenchée, ca permet de voir/entendre si ca "coince" qque part.
ensuite vidange de toutes les huiles (moteur/bv/bt), du liquide de refoirdissement, liquide de freins... et le lave glace....
au demarrage ce serait bien de pouvoir donner qque coups de demareur sans qu'il ne demarre pour amener de l'huile au turbo. mais je ne sais pas comment faire sur le d4d pour qu'il ne demarre pas
surtout ne pas toucher la pedale d'accelerateur au moment du demarrage, le laiser tourner au ralenti qques minutes
batteries a changer peut-etre.
controle des freins imperatif bien sur. si le frein a main etait tiré il risque d'etre grippé, mais c'est pas sur (il etait presque ce toy)
les durites ne devraient pas etre mortes. a controler regulierement les premiers temps (apres chauffe)
avis perso bien sur
@+, pascal