Freelander

Modérateur : phil13

Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

Freelander

Message par gegedelyon »

:coucou: :alcool: salut a toutes /tous.............;j'ai ouvert un forum sur les SUVs et une rubrique sur le freelander ,je pense qu'ici je trouverais une ame charitable pour venir nous en parler ,nous raconter ses petits probléme etc .........
si vous avez des scoops sur le prochain..........on est preneur aussi.............

MERCI de votre attention.................GGDELYON

au fait c'est la : http://178749.aceboard.net

on a que 15 jours d'existence ,soyez indulgent sur votre jugement ......un petit coup pour la rte.......... :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
eric27
Quatre-Quatreux

re: Freelander

Message par eric27 »

Bonne idée ce forum, :)
C'est vrai que certains propriétaires de suv s'attaquent aux chemins. J'ai possédé un freelander modèle 99 avec lequel j'ai fait mes premier pas en 4x4 et cela m'a incité à continuer.
Concernant ce véhicule j'en étais satisfait. Il était très agréable et avait une bonne tenue de route. J'ai souvent fait du TT soft et j'étais très surpris de ses aptitudes. Quelques remarques quand même:
moteur un peu juste (98cv)
pas de 1° courte
finition limite.
Ceci dit il était très bien équipé et assez confortable. Je suis passé au terrano2 car le disco n'était pas dans mon budget. J'en garde donc un très bon souvenir.
bonne continuation pour le site
:o
nouveau Path
Michel49
Quatre-Quatreux

re: Freelander

Message par Michel49 »

j'ai aussi possedé un Freelander et je peux dire que j'ai été hyper content, je suis aller sur ton site pas mal viendrais souvent le visiter,. ;)
discovery3.
Répondre