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je suis sur le point d'acheter un kZJ 90 de 2000 3Lts 125ch (sans les plastiques) qui totalise 101000kms distrib, pont boite et moteur vidangé, peinture neuve. Je connais les anciens proprios (jamais de TT)...
Maintenant que dois je regarder de près sur cette bête, sachant que son utilisation sera routière, un peu de tractage et chemin soft, pour le TT hard, je garde mon Mercedes G de 82 déjà équipé de pneus treuils réhausse... (Je suis déjà un fidèle posteur du Forum Mercedes ) .
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Comme je regarde aussi les KZJ et que j'ai utilisé le moteur de recherche, j'ai cru comprendre qu'il fallait regarder:
1- la culasse (bulles dans le vase d'expansion). Problème qui aurait été résolu après sept 1999, truc absoluement pas confirmé par deux chefs d'atelier Toy et un gros spécialiste Toy du Sud Ouest... Les culasses fragiles seraient surtout sur les premières séries, toy aurait vite résolu le problème... Tarif du changement, au cas où, 2000/2500€ chez Toy. Evidement, dépend de la conduite antérieure, donc autoroute, pas autoroute, moteur qu'on laisse tourner après un effort ou pas, etc...
2- le train Av: fragilité de la crémaillère sur tous les série 9. Connue. Deux sortes de pannes: les rotules en sortie de crémaillère: réparable sans le changement de toute la crémaillère (enfin, selon l'honnèteté de la concession). Cout grosso modo 400€. Deuxième sorte de panne, fuite du spi du haut de la colonne de crémaillère. Réparable par changement du spi, mais ça refuit vite (dixit Toy) donc là c quasiment changement complet de la crémaillère obligatoire: 1200€.
J'ai bon ?
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
VAs y c'est super, j'ai acheté mon 95 dans les mêmes conditions et j'en suis ravis. En plus il est de 2000 donc si problème de culasse il y a ce modèle ne sera pas touché car issu des dernières evolution TD car la même année ils sont passé au d4d moins gloutons mais avec une sonorité plus conventionnelle que la mélodie du 3 L
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
En fait je suis allé le voir, il y a juste le capot une porte et une aile de repeint car des petits Cxxxxrds ont rayé la carrosserie avec des clés...
en fait il à 111000 kms (faute de frappe la première fois )..
Sont prix estentre 14500 et16000 euros, est ce que c'est raisonnable selon vous car je n'arrive pas à en trouver d'autres pour comparer..