Je cherche des barres de toit pour mon 300 GD. Mon cahier des charges: elles doivent etre gratuites. Enfin, si c'est pas possible

Quelqu'un aurait il deja trouvé des bons plans?

Modérateur : MG94
Pour du gratuit .... si tu veux bricoler un peu, ça doit pouvoir se faireol a écrit :Salutet oui je suis votre pourisseur de rubrique officiel Mercedes.
Je cherche des barres de toit pour mon 300 GD. Mon cahier des charges: elles doivent etre gratuites. Enfin, si c'est pas possible, le moins cher possible.
Quelqu'un aurait il deja trouvé des bons plans?![]()
Cool. En fait, le G mesure 2M02 avec les pneux actuels. Avec mon padre, nous avons vu une gallerie sympa pas trop chere qui fait dans les 40cms de haut.Serge 91 a écrit :Salut,
J'ai des barres Thule, j'ai du payer 130 euros la paire. Sur le G c'est des goutières "standard" comme sur les camionettes et la plupart des berlines des années 70/80, donc les fabricants de barres ont toujours ce qu'il faut dans leurs catalogues...
@+
*scritch scratch, prends des notes dans son petit carnet*Serge 91 a écrit :Faut voir aussi la marque "AutoMaxi" c'est beaucoup plus solide que les Thules
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]