Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
moi je suis preneur avec une chtite puce pour gagner un peu de puissance et ptet un chtit blocage de diff...
en plus pour le prix je n'aurais pas peur de l'abimer
ATTENTION DANGER ! c'est le titre du N°23 de ACTION 4x4 de novembre 2005 à propos du LANDWIND, les crash-tests ont été catastrophiques...
extraits: - plus mauvaise note depuis que les tests existent
- mortel sur un choc frontal > 64 km/h
A+
fernand a écrit :ATTENTION DANGER ! c'est le titre du N°23 de ACTION 4x4 de novembre 2005 à propos du LANDWIND, les crash-tests ont été catastrophiques...
extraits: - plus mauvaise note depuis que les tests existent
- mortel sur un choc frontal > 64 km/h
A+
mais faut vous tenir à jour
le modèle destiné à la france passe les crashs test avec succés
il sera restilé (apparence beaucoup plus moderne)
sera équipé de 2 air bag
maintenant faut voir à la conduite ce que c'a donne mais à mon avis pour le prix il sera quasi imbattable dans son creneau
on causait comme ça lorsque les premières japonnaises ont débarquées en Gauloiserie peugeot renault citron simca.... les p'tites Honda tas d'boulons.....
deuxième mondial pour toyota quelques poignées de boulons plus loin
la "daube" va s'adaptée très viiiiiiiiteeeee
bakkie a écrit :on causait comme ça lorsque les premières japonnaises ont débarquées en Gauloiserie peugeot renault citron simca.... les p'tites Honda tas d'boulons.....
deuxième mondial pour toyota quelques poignées de boulons plus loin
la "daube" va s'adaptée très viiiiiiiiteeeee