Patrol GR 2.8LTD -> parrallélisme impossible
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Patrol GR 2.8LTD -> parrallélisme impossible
Je suis possésseur d'un troll GR 2.8L TD.
Il ya quelque temps, j'ai eu un choc à l'avant droit. Depuis je trouve que mon volant est plus mou et surtout je suis tjs obligé de corriger ma direction : il suffit d'un léger dévers et hop je pars complètement à gauche ou à droite. Après recherche, je m'aperçois que mes roues ne sont pas droites et que je sui ouvert.
Donc je vais chez Eur**aster pour faire régler le train avant.
Pb : le mec me dit qu'il n'y a pas de barre de réglage et que s'il corrige une roue (il la ferme), alors automatiquement l'autre s'ouvre ! ça me paraît bien impossible !!!!! Le pb c'est que je ne m'y connais pas assez pour contester.
Qqun pourrait-il me dire si c'est vrai et sinon quoi dire pour que le mec corrige vraiement la direction ?
merci de votre aide !
- Syl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Patrol GR 2.8LTD -> parrallélisme impossible
d'abord, t'es dans quelle région ?
parce que le para sur catcat, c'est pas comme les plates. Je sais ça du pro eric (c'est le dieu des pneus, suspens et autres........et il bosse chez euro*****: faut des cales appropriées au véhicule, des réglages en tout genre, retendre les barres de torsion.
pour mon terrano, j'ai fait faire plusieurs réglages puis par le forum, j'ai trouvé un pro.
Il a mis 1h ou 1h30 pour régler mon barda et depuis, c'est géant.
A plus
- labricolle
- VIP

ensuite la train avant se régle bien , de l'autre côté du pont AV , tu à une autre barre de direction avec des boulons de chaque côtés , le réglage se fait la

Syl, je suis à Paris. Par contre je vois que tu es en Normandie et la bas, pas de pb pour m'y rendre. J'y ai de la famille. Donc si tu connais un vrai pro qui pourrait me le régler, je suis super partant !!!
- pachy54
- Banni
Ta
Change de fournisseur !
ensuite cherche celui qui aura un chalumeau pour chauffer les extrémités puisqu'il s'agit sauf erreur de ma part de pas inversés
à +
Gilbert
- Syl
- Quatre-Quatreux
je t'ai envoyé un MP. Par contre, vérifie ce que te signales l'ami Labricolle..........c'est un as en patrol et puis........son pseudo veut tout direalexfun a écrit :merci pour les infos.
Syl, je suis à Paris. Par contre je vois que tu es en Normandie et la bas, pas de pb pour m'y rendre. J'y ai de la famille. Donc si tu connais un vrai pro qui pourrait me le régler, je suis super partant !!!
J'ai lu ton MP et j'ai pris l'adresse.je vais leur téléphoner.
merci encore pour l'info !
@+
- boula
- Quatre-Quatreux
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
MAis pas de soucis, tu peut régler sans soucis le pincement. Pas le carossage par contre (sur aucun pont)
- boula
- Quatre-Quatreux
MAis pas de soucis, tu peut régler sans soucis le pincement. Pas le carossage par contre (sur aucun pont) ]
d'accord mais pas de bléme sur les inter au prix qu'il fixe no bléme
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".