[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2

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bourrin des bois
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re: kit trail master pour t2

#61

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :OUyouyouyouyouyouyououïïïllleeeuuu ....!

ça va faire mal :devil:

..... parre chamois ?
non ?
:D
parre chamois, non, parre écolo, oui.... :D
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GastonLagaf
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re: kit trail master pour t2

#62

Message par GastonLagaf »

Un parre Dahu :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
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bourrin des bois
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re: kit trail master pour t2

#63

Message par bourrin des bois »

GastonLagaf a écrit :Un parre Dahu :D
pour chopper le dahut, un appel de phares, il se retourne, et il tombe......
(Au fait, pour les parsiens qui ne sauraient pas ce qu' est le dahut, c' est un animal qui a une patte plus longue que l' autre, et qui marche en dévers....)
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bismuth
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re: kit trail master pour t2

#64

Message par bismuth »

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bourrin des bois
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re: kit trail master pour t2

#65

Message par bourrin des bois »

c' est bien..... :eek: :eek: :D
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vincent sch
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re: kit trail master pour t2

#66

Message par vincent sch »

Salut à tous

J'ai également monté cette réhausse, j'ai du refaire le carrossage, bon c'est pas trop difficile et que du bonheur après. Merci Tanguy qui nous a donné le vis. :o Par contre je m'étonne que tu ai complètement démonté les barres de torsions pour les déplacer d'un cran sur l'attache arrière. C'est vrai que Tanguy en avait parlé également. Moi, j'ai gardé les fixations tels que et j'ai retendu les barres en comptant le même nombre de tours à droite comme à gauche. Mes triangles au repos sont à environ 1 cm des butées caoutchouc. Faut il vraiment démonter complètement les barres de leurs fixations ? Est ce que cela apporte quelque chose de plus ? J'ai encore environ 1cm de tige fileté de libre sous les écrous pour continuer de tendre, s'il le fallait.
J'ai démonté la barre stab à l'arrière. On ne remarque pas de changement de comportement du T2 :) . Mais peut être que cela explique le vieillissement prématuré de mes rotules sur la barre stab à l'avant. :(

C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir des roues de mini une fois cette réhausse installée. Bon dès que les finances le permettront, je passerai sur des pneus un peu plus grands.

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T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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bourrin des bois
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re: kit trail master pour t2

#67

Message par bourrin des bois »

et bien en fait, moi avant la réhausse, mes barres étaient déja au maximum, j' ai donc dut changer le cran, pour pouvoir réhausser.....
Pense a faire peser tes roues comme je l' ai expliquer, ta direction sera plus précise.....
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OlivierLB
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re: kit trail master pour t2

#68

Message par OlivierLB »

vincent sch a écrit :Salut à tous

J'ai également monté cette réhausse, j'ai du refaire le carrossage, bon c'est pas trop difficile et que du bonheur après. Merci Tanguy qui nous a donné le vis. :o Par contre je m'étonne que tu ai complètement démonté les barres de torsions pour les déplacer d'un cran sur l'attache arrière. C'est vrai que Tanguy en avait parlé également. Moi, j'ai gardé les fixations tels que et j'ai retendu les barres en comptant le même nombre de tours à droite comme à gauche. Mes triangles au repos sont à environ 1 cm des butées caoutchouc. Faut il vraiment démonter complètement les barres de leurs fixations ? Est ce que cela apporte quelque chose de plus ? J'ai encore environ 1cm de tige fileté de libre sous les écrous pour continuer de tendre, s'il le fallait.
J'ai démonté la barre stab à l'arrière. On ne remarque pas de changement de comportement du T2 :) . Mais peut être que cela explique le vieillissement prématuré de mes rotules sur la barre stab à l'avant. :(

C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir des roues de mini une fois cette réhausse installée. Bon dès que les finances le permettront, je passerai sur des pneus un peu plus grands.

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Vincent du 67
Idem:

rehausse +50 av ar
pneus 245*75*16
filtre K&n
barres lat
Pas de parre dahut (y'en a pas dans les hautes alpes et en RP que des marmottes et de renards et le PB faut alors le monter a l'envers :D )
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bismuth
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#69

Message par bismuth »

parcontre .... y a de pigeons :D :D :D
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Tanguy
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re: kit trail master pour t2

#70

Message par Tanguy »

vincent sch a écrit :Salut à tous

J'ai également monté cette réhausse, j'ai du refaire le carrossage, bon c'est pas trop difficile et que du bonheur après. Merci Tanguy qui nous a donné le vis. :o Par contre je m'étonne que tu ai complètement démonté les barres de torsions pour les déplacer d'un cran sur l'attache arrière. C'est vrai que Tanguy en avait parlé également. Moi, j'ai gardé les fixations tels que et j'ai retendu les barres en comptant le même nombre de tours à droite comme à gauche. Mes triangles au repos sont à environ 1 cm des butées caoutchouc. Faut il vraiment démonter complètement les barres de leurs fixations ? Est ce que cela apporte quelque chose de plus ? J'ai encore environ 1cm de tige fileté de libre sous les écrous pour continuer de tendre, s'il le fallait.
J'ai démonté la barre stab à l'arrière. On ne remarque pas de changement de comportement du T2 :) . Mais peut être que cela explique le vieillissement prématuré de mes rotules sur la barre stab à l'avant. :(

C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir des roues de mini une fois cette réhausse installée. Bon dès que les finances le permettront, je passerai sur des pneus un peu plus grands.

A plus

Vincent du 67

Vincent et tout le monde bonjour :D

les barres de torsion a démonter et deplacer d' un cran .... ça dépend !
ça dépend de "comment que c' est qu'ils ont " assemblé ça à l' origine
et a .... 1 cran près ... ça fait la différence :)

les rotules de barre stab de l' avant s' usent plus vite , c' est sur
mais bon .... ( j' en suis au 4ème jeu en 11 ans .. ! )
voili , voilou

alllez Olivier ! !
plus haut la pa-patte ! ! :eek:

pour l' anecdote ... c' est a cet endroit là ( presque ) ou je me suis "jeté" sur le pare-choc avant du LJ d' un copain ! ! .... sinon il partait sur les portières :(
et 100kgs qui sautent sur un Toy .... je me demande si le copain a pas eu plus peur de moi que du dévers ! :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
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