Désolé mais j'avais pas l'intention de te mettre en colère !baroud45 a écrit :euh, la, tu sais lire???Fab78 a écrit :LA vache tu as confiance pour donner ton n° de CB dans un mail !baroud45 a écrit :Voici les mails echangés avant mon coup de fil pour lui filer mon No de CB et mon adresse.
Le gars il accepte pas les cheques ?![]()
je precise que je lui ai telephoné expres pour lui filer mon No de CB,
et m'assurer des details techniques. Comme ca lui a mes coordonnees bancaires, mais pas tous les filous qui trainent sur le web.
Apres comme dis Christian, c'est d'avoir confiance en le commercant avec qui tu traites. Mais c'est pareil que pour n'importe quelle boutique de ta rue.
Moi je te dis que j'ai fais affaires avec ce commercant, qu'il est sympa, que tout c'est bien passe, et que la poulie qu'il vend convient parfaitement a ton tirfort. Apres tu fais ce que tu veux.
Tu peux lui envoyer un cheque si tu veux, mais tu ne recevras a mon avis jamais ta commande. Le cheque, tu le rediges en quelle devise?
---> euros?, ca ne l'interesse pas et il ne peut pas l'encaisser.
---> pounds?, peut pas l'encaisser non plus.
Bon, je ne suis pas colere, mais c'est tout de meme pas difficile:
un coup de bigot, et 2 jours apres tu as ta poulie.
Apres, si tu ne fais pas confiance, dechire ta CB tout de suite et laisse moi me servir de la mienne. Tant que je ne donne pas le code, y a des assurances pour ca.
a+
jul
Effectivement j'avais pas compris, je pensais que tu avais mis par mail ton N° de CB, c'est ça que j'avais trouvé oser à faire. Pour ce qui est de donné mon N° De CB par téléphone je l'ai déjà fait et ça me pose pas de pb. Pas de méprise sur mon mail je ne voulait surtout pas lancer une polémique. Je voulais seulement donner mon avis d'informaticien. (vu que c'est mon job).
Mes plates excuses, car je ferais mieux d'apprendre à lire avant de donner mon avis.
Désolé.
Dans tous le cas je prends note de l'adresse car les prix sont intéressants.