Je profite de mon premier message de l'année dans cette rubrique, pour vous souhaiter à tous une BONNE ANNEE 2004, la SANTE, l'ARGENT, l'AMOUR et TOUT CE QUI VA AVEC, pour vous et vos proches

Pour ce qui est du sujet, je n'ai pas encore réalisé de stage chez lui, comme je ne possède pas encore de 4X4 (Je pense qu'il est plus intéressant d'apprendre sur son propre TT

Néanmoins, je peux vous faire part que ce Monsieur du 4X4 a été le pilote essayeur de nombreuses marques, telles qu'OPEL, SUBARU... Ainsi, il est bien connu des anciens membres du Club 4X4 OPEL Frontera, puisqu'il accompagnait la quasi totalité des sorties du club. Cela n'est pas un gage de compétence indiscutable, mais ça suffit, en tous cas, à gagner ma confiance, puisque c'est avec lui que je désire faire mes premiers tours de roues en TT

Pour la petite histoire, je l'avais contacté en 1994 (Je n'avais alors que 11 ans), pour lui demander des conseils d'achat pour un Frontera. Il m'a personnellement répondu avec une gentillesse qui me fait dire que c'est quelqu'un de très pédagogue

Voilà, c'était juste pour vous dire ça, mais j'attends avec impatience les commentaires de Fab78, lors de son retour du week-end du 24/25 janvier.
D'ici là, bonne continuation à tous