nouveau venu
Modérateurs : cedricfred, Pat
nouveau venu
Je suis nouvel inscrit dans ce forum. Je rejoins le forum Toyota apres avoir passe de nombreuses annees chez Land-Rover (defender td puis range v8 puis discory tdi).
Je suis le tres heureux nouveau proprietaire d'un HDJ 100 de 2002, vehicule qui me faisait envie depuis longtemps.
J'ai toujours entretenu moi-même mes vehicules donc je suis preneur de toutes infos me permettant de bichonner mon HDJ. Inversement, si je peux aider d'autres personnes, ce sera avec plaisir sachant que j'habite sur le bassin d'Arcachon (pres de Bordeaux) mais que je n'ai pas encore reussi à me procurer le manuel d'entretien !
A+
noveau venu II
Le HDJ que je viens d'acquerir est completement d'origine.
c'est un VXE à boite auto qui a 107000km. Je vais m'en servir pour tracter ainsi que pour transporter ma famille (3 enfants!!). Pour le tout-terrain, j'ai une moto d'enduro mais j'envisage quand meme, avec, une petite virée jusque peut-etre "au Senegal".
Lorsque j'arriverai à mettre une photo, je le ferais !!!!

A+
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: nouveau venu
On a pas trop de proprio de 100 qui causent meca et entretien!
Un vide a combler

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

nouveau III
effectivement c'est un vide qu'il va falloir combler.
J'ai acheté ce HDJ la semaine dernière, et je vais donc faire ce week end une petite révision générale; vidange, filtres et graissage divers. Un examen rapide de la bete a de plus montre que la courroie de clim etait a changer.
Quand on ouvre le capot de la bete, on a le plaisir de voir qu'il y a de la place pour travailler, ce qui est tres agreable.
Si je compare par rapport au patrol derniere generation du copain, c'est le jour et la nuit.
A+
- wildbear
- VIP
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Christotoy
- Quatre-Quatreux
Bienvenue sur le Forum

Christophe
Antoine de Saint Exupéry
- RS
- Quatre-Quatreux