Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quel plaisir de prendre son modeste x-trail pour une petite sortie dominicale avec toute la petite famille
QUELLE RAGE DE LE DECOUVRIR AVEC LES ESSUIES GLACES AVANT ET ARRIERE CASSES EN DEUX et pas seulement les balais
Il pleuvait et notre sortie s'est limitée au Commissariat de police pour le dépôt de plainte ...
Comment faire comprendre aux enfants qu'il y a des gens qui n'aiment pas notre petite voiture qui était bien garée et qui ne faisait de mal à personne.
Après vérification dans le quartier, un Defender tout neuf n'avait plus de rétroviseurs, un Suzuki et un Landcruiser n'avaient plus d'essuies glaces ...
Je ne sais pas s'il y a eu d'autres victimes mais où vont-ils s'arrêter ??
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN ...
Quel plaisir de prendre son modeste x-trail pour une petite sortie dominicale avec toute la petite famille
QUELLE RAGE DE LE DECOUVRIR AVEC LES ESSUIES GLACES AVANT ET ARRIERE CASSES EN DEUX et pas seulement les balais
Il pleuvait et notre sortie s'est limitée au Commissariat de police pour le dépôt de plainte ...
Comment faire comprendre aux enfants qu'il y a des gens qui n'aiment pas notre petite voiture qui était bien garée et qui ne faisait de mal à personne.
Après vérification dans le quartier, un Defender tout neuf n'avait plus de rétroviseurs, un Suzuki et un Landcruiser n'avaient plus d'essuies glaces ...
Je ne sais pas s'il y a eu d'autres victimes mais où vont-ils s'arrêter ??
dur dur, cela doit etre dur pour eux d'etre aussi con...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Les vertus de "la bonne raclée" sont réellement à remettre à l'ordre du jour
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!