Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par huron.01 »

Salut les lyonnais, un nouvel emplaçement pour les motards de la police avec les jumelles, après la descent de sermenaz et son radar fixe (pas de nouvelles pour mon flash), ils semettent sur le pont de la sortie rillieux la pape et nous prennent dans la montée limité à 90. Présent mercredi et jeudi à 13h quand je rentre du boulot.
Image

On ne pourra bientot plus rouler sur la route, sur les chemins aussi cela devient dur.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Y0Y0
Quatre-Quatreux

samedi 25/03

Message par Y0Y0 »

bien marrant ton truc bruno ca te vas bien ! :D
sinon phil rentrer tot , c quoi tot ou tard pour toi ??
moi j ai ma moitiée avec moi et elle ma dit on rentre pas a 19h comme la derniere fois ( ca lui a donne mal au crane ) mais sinon moi j ai eu le zink au tel et il a pas le paj mais ce tate a venir tourné en moto au terrain de bip vers le pont de bip ( ou on etait la derniere fois :D )je lui est dit que je le rappellerais demains quand on seras a jons pour savoir ce qu on feras nous.
Sinon pour la cb bah je veux bien si tu me dit qu on peut la mettre en 2/2 sinon je prend met talkis ??
en tout cas a demain dans la gadou y a encore bien plus cte nuit la ;)
Si tu bois pour oublier, N\'oublis pas de payer :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ok a toute a l'heure, 13 H et si luc, arrive un peu plus tard, on mettra la CB en marche...(canal 16)
Effectivement on pourrait rejoindre zinc en moto....
Mais on pourrait aussi aller voir d'autre coins.... :good:
Peps??? tes freins besoin d'un coup de main, tu veux que je passe un peu avant pour voir ??
Je suis bete, je t'appelle, avec la free je paye plus :eek: :mad: :D
phil38
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

j'essaierai d'être avec vous dès 13h, ça devrait passer, sinon j'aurai aussi la cb , ok pour le 16
à tout'
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

:D amusez vous bien ,moi je descend chez mon pote pour tombé cette :tron: bare stab
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bon je viens de rentrer, super journée a peine de pluie. :eek:
Balade 4x4 sympa, avec un peu de moto zync, yo , sky....... :coucou:

A refaire d'urgence, photo en provenance....
phil38
Y0Y0
Quatre-Quatreux

Message par Y0Y0 »

vi bonne journée :D avec de bonne balade, po trop de franchissemnt un eput d eau :D bref bien sympas
comme dit phil a refaire d urgence ^^
sinon tu vas me grondé bruno mais moi mon appareil photo avais plus de pile :mad: ( promis j aurrais les 2 un jours ) mais phil a pleins de photos qui veux pas mettre :D :D :D :D lol
allé a bientot tlm ;)
Si tu bois pour oublier, N\'oublis pas de payer :D
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

:D tu vas etre chatié :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :D

sinon je suis bien content j'ai plus de barre stab :D
ca croise mieux ;)
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Amis de la region lyonnaise bonsoir !!!!
Je vous raconte mes deboires !!!

Je suis aller à un terrain à coté de la discotheque la riviera à chazey, celui qui est en contre bas de la nationnale entre la riviere d'ain et l'air de repos d'autoroute.
Bon bref, je ne trouve pas d'entrée en passant sous le pont de la nationnale, je ressort et je vais tourner juste apres l'air de repos, je passe sous l'autoroute. jusque là impeccable en suite sur la droite je vois un chemin fermé par une barriere ou il y inscrit propriété privée. Trace de 4x4 sur le coté gauche, allez tranquille je passe sur le coté, 10 mn plus tard entrain de tourner sur le terrain, il y un moment ou je retombe sur le bout de route qui va de la dite barriere au terrain et la une voiture de moto ecole qui m'arrete et me dit de sortir que le terrain lui appartient (c'était inscrit sur la pancarte à l'entrée) et que je n'ai rien a faire là. Bon ok, je rechigne un peu, et oui il etait bien ce terrain et le gars.......... il appel la gendarmerie avec son portable............. 1ere longue, gaz et je ressort du terrain par la meme bute que j'avais prise à l'aller, pour finir l'apres midi sur les hauteurs de la boisse.

Bon alors je me disait vous ne tournez pas sur ce terrain, le mec est un peu furax, il appartient à une moto ecole. Et pourtant je n'etait pas le premier 4x4 à tourner là. Si vous pouviez m'indiquer l'emplaçement du terrain sur lequel vous tournez serai bien aimable de votre part.

c'est là que je suis aller........pourtant il etait vraiment sympa ce petit terrain
Imageable
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

On a tourner plein de fois dans ce terrain , mais jamais eu de probleme, et le gars de l'auto ecole t'as menti, on a tourner avec l'ancien president de cette ex terrain de vitesse, ce terrain appartient a 2 communes...
Quelle idée aussi d'aller embeter les auto ecoles..... :D
Il a voulu etre peinard, et avec le lobi actuel, sur le droit a l'acces des chemins, il a jouer la bonne carte.... ;) :rolleyes:
Apres a voir comment c'est passé le contact entre vous....??
Samedi , on a tourner a 3 4x4 dans pleins de chemin, rencontrer des pecheurs, des promeneurs...... Et avec le sourire et de bons gestes, ca aide a "mieux" se passer......
phil38
Répondre