pc sans disque dur
Modérateur : commando ricard
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: pc sans disque dur
Klug n'a certes pas le prix de l'inter la plus complaisante, mais au dela de ca il c'est forgé la reputation d'etre techniquement "au point".
Il n'est surement pas le seul, mais bon...
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Rangertom
- VIP

- St Germain
- Quatre-Quatreux
Ca reste à voir enfin bon .... moi c'est moi métier et lire des inepties me dérange mais je m'en offusque pas.wildbear a écrit :On ferme la bouche et on respire par le nez...
Klug n'a certes pas le prix de l'inter la plus complaisante, mais au dela de ca il c'est forgé la reputation d'etre techniquement "au point".
Il n'est surement pas le seul, mais bon...
Ya aucun souci, je vais t'expliquer dans le post que j'ai consacré à mon installation.Rangertom a écrit : Question bête mais comment cohabitent un écran tactile et un ensemble clavier + souris traditionnels niveau branchements et fonctionnement ??
- Klug
- VIP
Et moi j'enfile des perles...
Je plonke, j'en ai marre.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- lacouric
- Quatre-Quatreux
Mais non, on a besoin de toi pour le rassemblement en juilletKlug a écrit :Et moi j'enfile des perles...
Je plonke, j'en ai marre.

@+
- GastonLagaf
+1lacouric a écrit :Mais non, on a besoin de toi pour le rassemblement en juillet
@+

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- bipbip
- VIP
St Germain a écrit :Ca reste à voir enfin bon .... moi c'est moi métier et lire des inepties me dérange mais je m'en offusque pas.
Ya aucun souci, je vais t'expliquer dans le post que j'ai consacré à mon installation.
S'offusquer: verbe pronominal, Se froisser, se choquer. (Petit Larousse illustré)
Je crois bien pourtant que c'est exactement ce que tu as fais.
Reste qu'il n'est bienvenu de personne de dépasser les limites de la discussion entre gens de bonne éducation. Et que j'entends donc que tout le monde sache se comporter (chose si rare en notre monde où l'être humain a bien peu progressé

Nous pouvons être en désaccord et pourtant en ressortir quelque chose de constructif. Encore faut-il vouloir dialoguer (je renvoie chacun à l'usage du dictionnaire pour tenter de s'imprégner de l'essence de ce mot!) et ainsi permettre l'avancée d'une _vraie_ réflexion.
Klug, St Germain, et tous les autres (même si votre métier est d'enfiler les perles !), veuillez s'il vous plait garder à l'esprit que JE n'accepte pas gratuitement l'agressivité inutile... Ce n'est pas le genre de la maison.
Merci d'avance.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- wildbear
- VIP
St Germain a écrit :Ca reste à voir enfin bon .... moi c'est moi métier et lire des inepties me dérange mais je m'en offusque pas.
C'est tout vu !
Je n'ai pas pretendu qu'il etait compétent
j'ai dit "il s'est forgé une reputation..."
donc,cela traduit la pensée de beaucoup d'utilisateurs, qui fréquentent ce lieu depuis longtemps.
Imagine bien que ici, il y a plein de personne qui bossent aussi dans l'informatique...
Enfin bon... bienvenue par ici!
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Klug
- VIP
Le jour de mon anniversaire ?lacouric a écrit :Mais non, on a besoin de toi pour le rassemblement en juillet
wildbear a écrit :Je n'ai pas pretendu qu'il etait compé]
Ca fait plaisir. Je le note.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
- Quatre-Quatreux