bonjour à tous

Modérateur : valJeep

Répondre
claudino
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonjour à tous

Message par claudino »

Un grand bonjour a tout le forum cela fait 3 mois que je venais plus sur le forum car déménagement (changement de région)et 1jours que j'ai enfin le net à la maison :mad: :D ça manque forum4X4.
bon pour ceux qui me connaissent et qui connaissaient les pb que j'avais avec mom xj 2.1 td de 1988.j'en ai résolu certain puisque maintenant je fais 60km par jour pour aller bosser.je rapelle que je trouvais ce moteur nul a mourir, que j'habité en montagne,et que je roulé trés peu avec.depuis je suis sur limoges(plus plat) :devil: donc changement de tout les filtres et là ya du mieux mais tjrs trés mou.pourtant j'ai fais plus de 3000km en 3mois et aucun pb à signaler,bon démarage,ne fume pas ou peu ,ne mange pas d'huile,j'arrive en haut des cote avec + de facilité (80 aulieu de 60).
Par contre reste un pb.conso 12l /100KM.
donc conclusions et je rapelle que j'ai eu terrano 1 pendant 3ans.
Consomation=chars d'assault
Bruit=comment.....pardon tu peux répété
Agrément moteur/conduite=voiturette
je l'aime quand meme parceque je lui met 4 chaussettes neuve vendredi,que je lui ai mis 2 rétros de fiat uno ceux d'origine ayant étaient découpé a la meuleuse par le précédent proprio.d'ailleurs je ferais des photos car le montage des rétros a était simple et c'est pas mal ;)
et en tt bin :( :confused: je garde mon fils de 14 mois tout les dimanches donc j'ai fais juste un pti chemin et il a l'air d'etre pas mal.
voilou
cherokee xj 2.1 td +7
ZIPPO
Quatre-Quatreux

re: bonjour à tous

Message par ZIPPO »

bon retour parmi nous Claudino :D

Les photos ,les photos ,les photos :eek: :eek: :eek:
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
claudino
Quatre-Quatreux

Re

Message par claudino »

Salut,
bin les photos ouais j'y pense lepire c'est que pour le moment j'habite en apart donc pas de bricolage :confused: :confused: :confused: dis moi la 4eme est vachement longue sur le xj non.
cherokee xj 2.1 td +7
ZIPPO
Quatre-Quatreux

re: bonjour à tous

Message par ZIPPO »

claudino a écrit :Salut,
bin les photos ouais j'y pense lepire c'est que pour le moment j'habite en apart donc pas de bricolage :confused: :confused: :confused: dis moi la 4eme est vachement longue sur le xj non.

je n'ai jamais resenti cela ,le regime monte aussi bien que en 3 ,en generale je passe les vitesses a 3000tr/mn rarement plus ...en dessous c'est poussif :D
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
claudino
Quatre-Quatreux

rencontres

Message par claudino »

c'est vraie que en dessous :D le mien quand je met la 4 il est trés long à s'elancer,j'ai changer les pneus aujourd'hui des 30/9.5/15 en mixte rechapé pas chère (88€/pneu montage compris)et franchement je me suis aperçu qu'au niveau diamètre des anciens 215/75/15 en rechapé profil guyanne il y avait peu de différence au niveau moteur,je pense que c'est une des causes de la mollesse de la 4 .Je précise que mon choix de pneu est du au fait que je vais pouvoir acheter un 4X4 presque neuf dans pas longtemps et que vu l'état du xj investir plus serait inutile.Quand je vois des mecs comme aujourd'hui avec un land 110 neuf ou presque avec 2 bridg a l'arriere moitié usé et 2bf at neuf a l'av :( :mad:
cherokee xj 2.1 td +7
Répondre