Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
djodjo a écrit :slt moi 251 000 kms avec un patrol baroud long atmo , achat a 231 000 kms , tout d'origine, seul pb du moment, fuite radiateur moteur et radiateur de chauffage, sinon j'ai aussi une honda accord de 89 2L essence, un bijou, disques, freins arrière et embrayage d'origine! elle a 273 000 KMS !
- acheté neuf il y a 5 ans - j'ai fait 80 000 kms (liaisons routières & TT) - pbs sortant de l'entretien classique : joints spy / jauge gazole / silent-blocs et amortos / embrayage / croisillons de transmission / pompe à eau / lames de ressort silent-blocs et amortos /
Mon Nissan baroud 2.8 d, 6 cylindres court,acheté en 2001 à 115.000 il en a 140.000 aujourd'hui ..........ras ! un peu de route, de tractage, sorties sur la plage, la campagne et un poil d'autoroute et de ville RAS sauf entretien normal frein et filtres divers bon mais je roule pas beaucoup alors c'est sur il s'use pas vite !!
oui bismut, d'ailleur j'ai besoin de place, j'ai recup deux 4 l pour preparer le trophy, maisje sai pa sou les mettre en papi en marre aussi que je lui transforme le jardin en casse !!
le jo et La bête (Toyota bj75 équipé raid)
patrol 260 long a vendre!
GastonLagaf a écrit :Je suis sur que t'as jamais vu des frein aussi beau et aussi neufque sur MON T2 !
Au fait il y a bien l'EGR sur le T1 mais pas mis au même endrois ] Je vais essayer de l'ocaliser comme il faut
si voulait mais j'ai une foto de la localisation de l'egr sur un model 91 ou on le voi bien vu qu'elle a était prise pendant que le moteur était sorti du véhicule :-p
vive la pratique tout terrain et respectons la nature
vigneron a écrit :si voulait mais j'ai une foto de la localisation de l'egr sur un model 91 ou on le voi bien vu qu'elle a était prise pendant que le moteur était sorti du véhicule :-p
Bin encore mieux ]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Aujourd'hui j'essai de trouver le courage pour faire mes vidange de pont
Mais bon avec le temsp qu'il faut j'ai un peu du mal a trouver le courage pour aller me mettre a l'ombre sous le Terrano
Puis pas sur de mon huile
Et un peu peur de trouver des choses que j'ai pas envi de trouver dans mon bac a vidange
Puis en plus je suis d'astreinte, le tel arrete pas de sonner
Bref tout plein de courage
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con